1 2
Salut!

Je ne suis pas trés fan de zelda,même si j'ai bien aimé Oot sur N64,prendre Oot 3D ou pas?

Merci d'avance.
Bah c'est toi qui décide ...
Je veux juste être conseillé...
ben tout depand , garde tu a bon souvenire du jeu , a tu deja fais le mode master quest qui a lui seul vaut le coup ? si ces oui pour la 1er et non pour la 2eme , ben une chause a dire fonce
oui j'ai un bon souvenir mais je n'ai jamais fais le master quest.

Je crois que je vais le prendre.
et puis je dois dire que le choix des jeux pour le moment n'est pas tres difficile vu le peu de jeux qui sort en meme temp
Ne le prends surtout pas.

C'est pas parce qu'il y a de la daube à côté que tu dois te contenter de ce sous-remake.
L'avis ci dessus semble peut objectif on précise x)
Prend le absolument. C'est un sous remake, il vaut pas le coup pour ceux qui y ont déjà jouer. Il faut logiquement pas le prendre mais pour encourager nintendo faut l'acheter c'est important .... lala
Te sens-tu capable de revenir à la préhistoire du JV, te sens-tu capable de soutenir à sortir des sous-remake, te sens-tu capable d'être déçus?
Si tu as déjà fait le jeu il n'y a aucun intérêts pour toi même pour la "master quest".
Moi je l'aurais surement pris si je l'avais pas eu sur N64 et si je n'avais pas eu non plus l'Edition Collector sur NGC.
Moi je m'en rappelle plus trop de celui sur n64 (j'avais 8 ans quand j'ai battu Ganon spectral je me rappelle donc ça date !) et sur gamecube je suis seulement allé jusqu'à jabujabu.
Je pense que je le prendrai donc.
En fait Mario209 comme tu l'as aime ne le prends que si tu t'en rappelle peu.
sa me fais rire quand des joueur parle de "sous remake" alore qu'ils ont pas encore eu le jeu entre les main
Parce qu'on a déjà fait le jeu.

Parce que graphiquement y a du foutage de gueule dans l'air (paye tes nombreuses textures en 2D du pauvres).

Parce qu'il y a aucune nouveauté à part la 3D et le reconnaissance de mouvement.

On a déjà vu des remakes plus prometteurs.
Ce qui me fait rire c'est quand les joueurs voient en un jeu qui date de 13 ans le messie absolu, alors qu'il s'agit ni plus ni moins que la consécration ultime du foutage de gueule made in Nintendo.
Prends-le sinon tu ne le prendra pas.

:smilesp: :clown:
si je suis votre facon de penser street fighter 4 3D edition ces de la merde .

pourquoi? ce jeu etais sur ness ces le meme avec quelque perso en plus meme pas de nouveaux combots

je precise que je pense vraiment pas ca de street je suis votre façon de penser
si je suis votre facon de penser street fighter 4 3D edition ces de la merde .

Comme pour OoT, c'est de la merde surtout si on a déjà le jeu sur une autre console (versions consoles + PC qui sont superiors), tu comprends pas. Ce qu'on reproche, c'est que ce remake est vénéré pour rien, il présente aucun intérêt pour quelqu'un qui y a joué et même ceux qui n'y ont pas touché peuvent se le procurer 4 fois moins cher sur console virtuelle.

pourquoi? ce jeu etais sur ness ces le meme avec quelque perso en plus meme pas de nouveaux combots

Euh... Non.
moi je dis de toute facon t'aime pas tu prend pas, t'aime bien tu le prend point

mais de la dire ces de la merde non

et puis y d'autre facon de donner sons opinion quoi l'a quand je lis ton post j'ais l'impretion que tu donne des ordre
Siclop > Certains ragent parce qu'ils auraient vraiment aimé davantage de contenu exclusif et pas qu'une simple adaptation avec des graphismes un poil plus soigné. Oui, OoT3D n'est qu'un simple remake et n'a rien de plus marquant que tous les autres portages (+rom pour PC) existants ;).

Mais là où je ne suis pas d'accord avec ce qui est dis précédemment, c'est que OoT mérite d'avoir un remake, en plus d'être rétro c'est un des jeux vidéo les plus populaires au monde. L'heure est enfin venu ! Oui ce qui est dommage c'est que c'est de pas beaucoup au dessus de tous les portages qu'on a connu.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.