1 2
si je suis votre facon de penser street fighter 4 3D edition ces de la merde .
SSF43D:
-Graphisme pas trop amoché
-Ajout de mode intéressant
-mis en avant du multi-joueur
-Sert à gonfler le line-up (artificiellement)
Mais bon c'est pas non plus un jeu excellent

OOT 3D:
-Limite si il n'y a aucune amélioration
-aucun nouveau mode
-pas d'annonce de multi (mais si ils annoncent un OOT en mode four sword avec online je need direct :bave: )
-Et présenter comme un des futur gros titre de la console (lol ?)

pourquoi? ce jeu etais sur ness ces le meme avec quelque perso en plus meme pas de nouveaux combots
Je suis impressionné par ton énorme savoir. :mg:

Sache que la Ness ne serait même pas capable d'afficher l'écran titre de SF4 [/troll]

Ps: toute similitude avec un certain commentaire de développeur est purement volontaire et parodique. :smilesp:
moi je dis de toute facon t'aime pas tu prend pas, t'aime bien tu le prend point

Ah mais ce remake m'intéresse... Sur console virtuelle, c'est à la hauteur des ambitions du jeu.

mais de la dire ces de la merde non

40 euros pour un remake qui n'a pas été pris au sérieux par les développeurs, j'appelle pas ça une merde, j'appelle ça une arnaque.

et puis y d'autre facon de donner sons opinion quoi l'a quand je lis ton post j'ais l'impretion que tu donne des ordre

Je te conseille simplement comme tu l'as précisé par toi-même. Mais vu que tu n'as pas envie de tenir compte des remarques de ceux qui te déconseillent le jeu, je vois pas l'intérêt de nous demander notre avis :/
Onche > Mais sur Console Virtuelle c'est un portage, pas un remake XD. Mais oui je suis d'accord encore et je me répète toujours que OoT3D est un remake qui n'a pas été pris au sérieux en effet.
Justement, c'est pour ça que je recommande le remake, tu gagnes plus à jouer à l'original (qui a mal vieilli certes) puisque ça coûte que 10 petits euros que d'acheter le remake qui manque d'ambition.
Mais bon Romendil de jv.com lui mettra un petit 19 dans tous les cas donc on sera rassuré :clown:
quand je parlais de street j'ais un peu abuser j'avoue mais bon

et puis bon pour faire un remake qui ressemble pas a l'original ces quoi l'interet?
moi je trouve sa deja bien d'avoir un zelda peu de temp apres la sortie de la console d'accord un nouveau n'aurait pas ete desagreable, mais bon pour la DS on a du attendre pas mal de temp avant d'avoir le 1er zelda
Moi je dis :
Je comprends tout à fait les arguments "contre" de chacun.
Oot est un épisode à tomber par terre, je crois que tous on est d'accord.
Faut remake ou pas (et franchement, le gameplay est revu de manière tout à fait jouissive), ce n'est pas non plus "péter la tirelire" que de se laisser tenter.
D'autant que Master Quest est une version assez balèse je trouve, qui mérite qu'on se le prenne quand même.

Mais je vais te dire : Ne l'achète pas !!!
2 raisons :
1 - Si tu n'es pas FAN de Zelda, bon, bah cet opus tu l'as déjà fait.
2 - "Oui mais il y a Master Quest", JUSTEMENT, si tu n'es pas fan de Zelda, le Master Quest va te vacciner, tu ne pourra plus jamais apprécier un Zelda. (non pas qu'il soit mauvais bien au contraire, mais il est tellement prise de tête, voire tiré par les cheveux qu'il déroute facilement)

Si tu veux devenir fan de Zelda, il faut faire :
1 - Majora's Mask
2 - A Link to the Past
3 - Link's Awakening
Toomch a tout dis
Personnellement j'ai trouvé Master Quest parfois plus simple que l'original, notamment le temple de l'eau.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.