1 2
[centrer]Salutation à tous ![/centrer]

Je m'appel Vincent, J'ai 23 ans et je boss en pharma.

Lecteur depuis quelques années de Nintendo-Master, je ne me suis jamais inscris car c'est difficile de participer partout. Je me décide donc aujourd'hui de rejoindre la grande communauté de NM.

Mon loisir est ma passion, à savoir les jeux vidéo. Je suis un grand passionné de Nintendo, cette firme a bercée toute mon enfance avec ses jeux magnifiques et ses fabuleux hardware.

Je possède absolument toutes les consoles de Nintendo sorties à ce jour, des Game&Watch à la 3DS en passant par le Vritual Boy et la iQue. Concernant les autres marques, je possède la XBOX360, l'iphone, la PSP et la Megadrive.

Grand collectionneur de Nintendo, j'ai ouvert un site il y a maintenant 4 ans. Il me sert principalement à exposer ma collection (consoles et jeux, goodies, pin's, livres,etc...) mais aussi à partager ma passion de la firme et à vous faire découvrir quelques articles intéressants et inédits.

Je suis actuellement en pleine élaboration du site qui va le remplacer car il devient très peu fonctionnel et complètement dépassé.

[centrer]Voici le nouveau site : [lien]http://nintendo-museum.fr[/lien][/centrer]

(l'ancienne adresse est [lien]http://museenintendo.free.fr[/lien])


Merci d'avoir lu ma présentation et à très bientôt pour quelques parties en ligne ! ^^

[centrer][img=]http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Logo/Logo-Mario.png[/img][/centrer]
Un collectionneur de Nintendo ne peut pas être foncièrement mauvais !!!

Si ta collection te prends trop de place, je peux t'en débarrasser gracieusement, n'hésite pas à me contacter !

Ca me fait plaisir de te rendre service si c'est possible !
Je n'en doute pas !

Alors oui ma collection me prend trop de place... Heureusement, la vie fait qu'au delà de mon appartement je stock aussi dans mon ancienne chambre et le grenier de mon père ^^

Cependant, si vous avez des pièces à échanger ou à vendre je suis également preneur ! :D
Bienvenue!!!
Ta collection doit être énorme!!!
Tu veux pas en exposés une partie chez moi aussi!!!!
A vendre :bave:

Sinon, bienvenue ur NM :D
ah ça saoule mon internet de merde arrive à ouvrir aucun site :grrr:
Sinon bienvenue
J'aime beaucoup ton avatar :yes:
Bienvenue :top:
Bienvenue à toi sur nm, amuse toi bien ;)
Salut à toi :joie:
Pas mal ton site :top:
Merci à tous pour votre accueil ! :joie:
"içi" ===> On va mal s'entendre tous les deux :smilesp:

Blague à part, Bienvenue sur NM :D Et passe sur le Weebe Messenger à tes heures perdues. :clown:
Sympa ce petit site ! :-)

Welcome à toi et amuse toi bien ici.
Sympa ce nouveau site, mais je préférais l'ancien avec sont look plus "rustique" :smilesp:

En tout cas bienvenu parmi nous, moi aussi je suis collectionneur, en grande partie de Nintendo, mais pas seulement :yes:

En revanche, tu devrais peut être en parler un peu plus autour de toi de ton site, parce que quand je vois qu'il a été créer en 2007, et qu'il a deux fois moins de visites que mon blog sur NM créer il y'a 6 mois... Je me dis qu'il doit pas souvent être mis à jours, ou pas très bien référencé.
Bienvenue ;) .
Bienvenue à toi Vincent ^_^
Tu vas voir c'est super cool ici !
Il n'y a pas mieux ailleurs :yes:
Amuse toi bien ;) !!!
Salut,intègre toi bien sur NM!!
Bienvenue sur NMaster! :D
Bienvenue et bienvenue à tout les petits nouveaux qui postent ici, ça fait longtemps que je suis passé ici.
bat
bienvenue collectionneur fou :p
Ha oui, c'est vrai que l'ancien est beaucoup plus rustique !

Et bien niveau référencement aucun problème, le seul soucis c'est que mon site contient essentiellement ma collection et d'autres rubriques qui me sont venus à l'esprit de cette façon ; En tant que fan de Nintendo, qu'est ce que j'aimerai trouver sur le site d'un passionné ?

De ce fait, le site est mis à jour quand j'achète de nouveau jeux, quand je met à jour les rubriques ou bien quand j'ai envie d'en faire de nouvelles, ce qui peut être assez long (comme la en plus de transférer le site je fais une page sur le véritable Nintendo Museum d'il y a 4 ans, pour tout savoir sur cette fameuse expo de A à Z.)

Pas de news, pas d'articles pour faire passer un message ou pour évoquer quelque chose, je n'ai nullement envie d'en faire un blog. Alors oui ce n'est pas forcément évident mais bon je m'en fiche, pour moi c'est la passion avant tout !

Vous aussi qui êtes fan si vous avez des idées pour certaines rubriques n'hésitez pas à m'en faire part :smilesp:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.