Bonjour tout le monde, je me présente, Aluncard de Nantes, ça fait quelques temps déjà que je traine sur le site pour lire les news, je profite donc de la sortie de la 3DS pour être plus présent sur le forum.

D'ailleurs en parlant de la 3DS, je l'ai eu hier (retrouvez mon CA sur mon profil) je pense qu'elle va nous impressionner dans les années à venir (surtout avec la réalité augmentée), d'ailleur j'ai déjà ma petite liste de jeux que j'attends :

Les jeux déjà annoncés : Mario Kart, Mario 3D, Lylat Wars, Zelda Oot, Animal crossing.

Les classiques : Advance Wars, FF Tactics 3D, un Castelvania, Trauma Center.

Ceux qui peuvent nous surprendre : Luigi's Mansion, Pokemon version Réalité Augmentée, Mario striker football.

Et j'en oublie sans doute.
Bienvenue ;-)
J’espère tout comme toi que cette petite console va nous surprendre et qu'elle ne va pas être rangée trop tôt dans un tiroir. xd

Un code ami unique, c'est pas parfait, mais c'est déja bien mieux!
J'en ai donc profité pour t'ajouter =)

A bientôt ;)
Je viens de rentrer ton CA. :smilesp:
Tu arrive au bon moment :lol:

Bienvenue sur :nm:
Mes salutations chers nouveau membre, bienvenu parmi nous ^^

Bon, on a à peu près les même attentes en ce qui concerne la 3DS, je rajouterais Metroid et Fire Emblem :-)
Bienvenue ! :smilesp:
Amuse toi sur :nm: :yes: Tu verras c'est cool ici !
Merci. Je me disais bien que j'en avais oublié, Metroid oh que oui qu'il soit en 2D ou un nouveau Hunter avec les graphismes de la 3DS (le premier m'avait déçu par ses graphismes), tient en parlant de Hunter,
pourquoi pas un Monster Hunter (d'ailleur je me demande si il est déjà pas prévu). Fire Emblem à voir, celui sur wii m'a laissé un gout amer. Et j'oubiais, un Megaman...en 2D.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.