Salut a tous,

Petit nouveau chez nintendo master, je m'appelle Nico, j'ai 22ans et je viens de la capitale ^^

Je viens d'acquérir hier soir d'une 3DS donc j'ai décider de m'inscrire sur un forum nintendo afin de partager mes avis, mon code ami bien sur et partager avec de vrai fan de nintendo :-)

En attendant j'espère que vous m'accueillerez comme il se doit ^^

Merci a tous
Ah nan mais dégage on veut pas de toi !!

XD

...je déconne évidemment :p bienvenue à toi sur NM. Personnellement je suis pas encore familier avec la 3DS donc je risque pas de partager mon avis mais je suis sûr que les autres se feront un plaisir de s'en occuper ^^

Sinon, juste comme ça, par curiosité, tu joues à quoi principalement ? Tes jeux préférés ? T'aimes les films ? les séries ? le chocolat ? pisser sans les mains ?
Bienvenue à toi. On va faire partie d'une "vague" de nouveaux venant grâce à la 3DS.
NM n'en sera que plus actif et intéressant. ;)
Principalement FPS et Jeux de sports sur PS3 :-)

Mes jeux préférés : Zelda OOT, 007 Goldeneye, Mass Effect, Shenmue, j'en rajouterais pas il y en as tellement !!

Sinon le cinéma, je regarde presque tout ce qui sort mais grosse préférence pour les films SF, d'action, gros block buster et tout ^^

Coté série : Battlestar Galactica, Stargate, How I meet your mother, Skins, Californication, Breaking Bad en ce moment !

Et autre activité oui pisser sans les mains en me réveillant la nuit xD
Tu pisses sans les mains et en plus de ça tu regardes How I Met Your Mother et Breaking Bad ?

On est parti pour bien s'entendre :cool:
On va créer le club des pisseurs pro XD

Bienvenu à toi, et bonne intégration dans la communauté ;)
Sincères salutations (pour changer :lol: du "bienvenue" )
Amuse toi bien !!!!
Tu as le BONJOUR ! de missile cher lordinho :smilesp:

Et de moi aussi XD

Donc amuse toi et passe de bons moment sur :nm:
Bienvenue à toi :D

Euh..je peux ne pas faire parti du club des pisseur pro ???
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.