SimCity creator sur wii, zelda II The adventure of Link pour SP et mettre le tire Euro de FEDS (shadow dragon je crois) et le titre correct de Wario Land Wii si ce n'est pas trop demandé, merci.
SimCity creator sur wii, zelda II The adventure of Link pour SP et mettre le tire Euro de FEDS (shadow dragon je crois) et le titre correct de Wario Land Wii si ce n'est pas trop demandé, merci.
Afin d'éviter de mettre plusieurs fois le jeux pour chaque consoles, je trouve que sa serait plus facile de faire une liste de jeu ainsi qu'une liste des consoles, si vous comprenez pas regarder l'image
Sa éviterai dans le futur de rajouter plusieurs fois le jeu pour chaque support
exemple Fifa
Afin d'éviter de mettre plusieurs fois le jeux pour chaque consoles, je trouve que sa serait plus facile de faire une liste de jeu ainsi qu'une liste des consoles, si vous comprenez pas regarder l'image ;)
Sa éviterai dans le futur de rajouter plusieurs fois le jeu pour chaque support
exemple Fifa
Et si "on" rajoutait les FFCC de la DS et de la wii (Echoes of time). Et y'a un truc que je comprends pas: pourquoi vous rentrait pas les jeux dès qu'ils sont annoncés? (et changer la fiche dès qu'il change de nom)? J'avoue que ça m'intrigue ce "manque d'organisation" (enfin c'est peut-être plus difficile à mettre en place que je ne le crois?)
Et si "on" rajoutait les FFCC de la DS et de la wii (Echoes of time). Et y'a un truc que je comprends pas: pourquoi vous rentrait pas les jeux dès qu'ils sont annoncés? (et changer la fiche dès qu'il change de nom)? J'avoue que ça m'intrigue ce "manque d'organisation" (enfin c'est peut-être plus difficile à mettre en place que je ne le crois?)