1 2 3 ... 12
Comme vous l'avez remarqué, suite à ma mort fictive (no comment ici), Off vous a offert un magnifique système vous permettant de mieux vous connaitre en passant par la liste de jeux que vous possédez, préférez et attendez !

Mais comme vous l'aurez aussi remarqué, certains jeux ne sont pas répertoriés, ou des petites erreurs se sont glissées !

Je vous engage donc à faire part de tout vos désagréments ici de manière à ce qu'un membre du staff puisse répondre à votre demande !!!
J'ai un petit problème (vraiment très mineur), quand je clique sur le lien pour choisir mes jeux attendus, il s'affiche "mes jeux préférés"...
Ah tiens c'est vrai ! Mais ça les rentrera bien dans tes jeux attendus :wink:
En effet :-)
oui et aussi tingle rpg n est pas sur wii mais sur ds !(c est minuscule ca aussi :D)
Voila rectifié ! Venez dire tout ce qui va pas ici :smilesp:
Magical starsign est sur DS et non sur Wii.
Hop, rectifié ! Si un de vos jeu n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à nous en faire part, même si il est pas super connu ou si il est 'achement vieux :bizard:
animal crossing sur GC, zelda I, mario superstar baseball
C'est fait ^_^
y'a un autre ptit prob avec les nouveaux profils :

quand on met un membre qui n'existe pas ça fait tout un tas de trucs bizarres ^^
[edit] : dsl du double post j'ai pas fait attention

j'ai décelé tout un tas de jeux à ajouter ^^ :

Super Mario World (Retro)
Tetris (Retro)
Zelda Link's Awakening (Retro)
Zelda II : The Adventure of Link (Retro)
Pokemon Channel (GameCube)
Pokemon Box (GameCube)
Sonic Riders (GameCube)
Sonic Gems Collection (GameCube)
Super Monkey Ball (GameCube)
Sonic Rush (DS)

Et il y a aussi une petite erreur à un moment y'a marqué F-Zéro (SP), par élimination j'en ai conclus que c'était maximum vélocity, mais faudrait quand meme le signaler ^^
Voili voilou ! A part Tetris, tu parle duquel?
celui sur GB
Kirby air ride (gc)
Rayman 3 hoodlum havoc (gc)
mario smash football (gc)
star wars the clone wars (gc)
children of mana (ds)
paper mario la porte du millénaire (gc)
pikmin (gc)
Ca y'est, j'ai tout mis =)
ha oui etaussi phantaisy star online episode 1&2 (gc)
Tout bon !
humm il ma semblé (je ne suis pas sur) qu il y vavait pikmin 2 dans la liste mais pas pikmin 1 !!
il manque Conflict Desert Storm sur GC!
1 2 3 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.