1 ... 9 10 11 12
Faut rajouter les jeux qui ont été fraichement annoncé (sim city creator, wario land shake etc...)
Etrian Odyssey manque à l'appel.
Le 2 aussi.
Il manque plein de jeux ...
Ouais, the conduit, vous pourriez mettre le titre entier de Fire Emblem DS ça serai plus classe, merci.
Fiches ajoutées/modifiées !
Celle de The Conduit y était déjà ...

Et celle de Soul Bubbles elle y est ?

Un bon jeu mine de rien d'après certains sites/magazines !^^
Il manque Suikoden Tierkreis sur DS!

J'aimerais le mettre dans ma liste des jeux que j'attend le plus. Eh oui je sais, je suis chiant (pour pas changer xd).

Darklinkgc > Si tu veux savoir, va voir, c'est pas dur, c'est rangé par ordre alphabétique.
C'est fait MSE ;)
Merci petit Sayen, sympa de ta part!
Me revoilà les gars! xd

Vous pouvez rajouter Rhapsody: A Musical Adventure?

C'est un RPG sur DS, fait par nos amis de chez Nippon Ichi! Ca a l'air trop mignon!

Et au passage, vous pouvez faire la news de sa sortie européenne.

Un lien > [lien]http://www.gamekult.com/articles/A0000070243/[/lien]
SimCity creator sur wii, zelda II The adventure of Link pour SP et mettre le tire Euro de FEDS (shadow dragon je crois) et le titre correct de Wario Land Wii si ce n'est pas trop demandé, merci.
Afin d'éviter de mettre plusieurs fois le jeux pour chaque consoles, je trouve que sa serait plus facile de faire une liste de jeu ainsi qu'une liste des consoles, si vous comprenez pas regarder l'image ;)



Sa éviterai dans le futur de rajouter plusieurs fois le jeu pour chaque support
exemple Fifa
Et si "on" rajoutait les FFCC de la DS et de la wii (Echoes of time). Et y'a un truc que je comprends pas: pourquoi vous rentrait pas les jeux dès qu'ils sont annoncés? (et changer la fiche dès qu'il change de nom)? J'avoue que ça m'intrigue ce "manque d'organisation" (enfin c'est peut-être plus difficile à mettre en place que je ne le crois?)
Désolé pour l'up ptet inutile mais bon au moins vous pouvez parler du nouveau système et dire les jeux qui manquent !
[UP]
http://www.nintendo-master.com/fiche-2270_timesplitters_4.htm

C'est marqué disponible en France, alors qu'il me semble que non.
Oui mais ça c'est juste parce que la date de sortie est "2009" et que vu qu'on est en 2009, ça fait comme s'il était sorti...
Erreur dans la fiche jeu, il y a Metroid Prime sur NGC qui est devenu Metroid Prime sur Wii en plus de Metroid Prime play on Wii sur Wii.

Ha oui si vous pouvais mettre Zelda II The adventure of Link version GBA, merci.
Chat lut!

Il manque "Le seigneur des anneaux: les deux tours" sur GBA. ^^
Faudra aussi rajouté " Professeur Layton x Ace Attorney" :-)

PS: dsl si c'est pas le bon orthographe ^^'
nel
Il manque aussi tetris party deluxe sur Wii
1 ... 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.