1 ... 12 13 14 15 16 ... 101
haitiano : Tu veux peut-être l'original, non ?
Avec plaisir (:
Apple victim sous Windows 7 ? XD

Eatman > pas mal du tout :-) Les artworks de Man On The Moon font aussi de bons Wallpapers une fois vite fait bidouillés :P



zetman : je pense m'acheter un macbook pro d'ici peu, mais le modèle que je veux avoisine les 1750€, donc ^^'

haitiano : cadeau :-)


http://s2.noelshack.com/old/up/apple_wall-6a9b1c9052.png
abricot mac book pro pour ce que tu vas en faire... autant prendre le moins cher hein =/
noh' > Le problème c'est que le modèle 13 pouces est trop petit comme repose poignet et l'écran semble un peu "petit" pour moi. Le modèle 15 pouces, en plus d'avoir une plus grand dalle, à un i5 et une CG plus performante.
Moi c'est sa :
Original.
Ouep, tellement original que c'est... l'original (fond d'écran par défaut) ^^'
Non par défaut moi c'était celui acer (même que la où on tape le mot de passe, sa fait thème acer, au lieu de win7 quand je métais ce fond)
ouais mais osef du i5 et blabla... serieusement vu le peu de jeu qui tourne sur mac c'est surement pas pour ça qu'on en prend un...

et puis mac os tourne sur a peu pres totue les config. donc bon après si t'aime te faire entuber au niveau prix c'est ton prob
Mon fond d'écran c'est : J'éditerais, je suis sur la Wii là. :smilesp:


Je veux pas faire un hackintosh, c'est pas stable et donc ça vaut pas le coup et puis niveau ergonomie un mac > all. Donc de toutes façons, je me ferai pas entuber tellement c'est beaucoup plus fonctionnel, stable et sécurisé qu'un PC.

edit: Je viens de voir un PC sur un catalogue auchan, équipé du dernier quadcore mobile AMD, ça donne envie, surtout le prix, 700€ ^^'
voici celui que j'utilise:





et le mien :

merci de réduire la taille des images les balises c'est pas pour les chiens xD
Un C/C de mon message de Geekames t'expliquant comment faire :

"Clique sur l'icône "Image", puis colle le lien de ton image, appuie sur OK. Une seconde fenêtre s'ouvre te demandant la largeur de ton image. Tu rentres le chiffre "590", puis tu publies ton message, et voilà !"
abricot>merci je connaissait pas la taille a mettre ^^'


C'est le fond d'écran de l'ordinateur de salon.J'ai pas d'ordinateur personnel.


Le fond d'écran est classe, 'mef que ce soit Lady Gaga dessus ou pas 8)

(On ne rigole pas de Dragonica :noelol: )

J'alterne avec celui-ci, parfois :

Skiiiiiins. :love:
Effy :bave:
Chris :'(
Super fond en tout cas, par contre Lady Gaga ... peur:
1 ... 12 13 14 15 16 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.