Ca fais aujourd’hui un peu plus de 2 ans que je suis inscris sur ce beau site qu’est Nintendo Master, je vous propose donc aujourd’hui, un an après la première présentation à peu près de me présenter à nouveau. Je n’ai pas changé de nom, hein, donc tous les détails personnels que j’ai pu donné l’année dernière n’ont pas changé. C’est donc Paul-Aymeric qui vous salue, surnommé Paulo, bien souvent, voir Paul, voir Aymeric. J’ai grandi, c’est vrai, en effet, le 21 juillet 2009, j’ai fêté mon quatorzième anniversaire –date mémorable, c’était le jour des 40 ans du premier pas de l’homme sur la lune, eh eh-. J’habite en Yvelines, un département de la région parisienne où je me plais bien, malgré le fait que changer un peu ne me ferai aucun mal, hein.

Physiquement, je ne ressemble pas à grand-chose –petite blagounette hein-. J’suis plutôt grand, puisque je fais 1m80. J’suis brun et euh… ben… y a pas grand-chose à dire là-dessus, du moins de choses intéressantes, décentes aussi –lol-. Mon caractère, c’est peut-être un peu plus intéressant. J’suis assez perfectionniste, peut-être trop parfois, je suis exigeant envers les autres, quelques fois envers moi-même, mais surement pas assez. J’suis très timide, IRL, uniquement, à l’écrit, ça va beaucoup mieux. En fait, j’ai surtout peur de déranger les autres, j’ai pas assez confiance en moi parfois, c’est surement ça. J’suis chiant, j’aime avoir tout, tout de suite, sinon j’suis pas content. D’ailleurs, content, je le suis très rarement, je me pose toujours des questions, tout à fait futiles, car j’ai peur de ce qui peut se passer à l’avenir (Ca ne se voit pas, on est bien d’accord). Enfin, un dernier point très important, j’ai un œil critique sur tout ce que je vois, c’est une obligation pour moi, sinon, je ne vois pas vraiment comment on peut parler.

Au niveau artistique, j’avoue que j’aime tout, j’adore apprendre des trucs, pour pouvoir en reparler après, j’m’en sors d’ailleurs assez bien, parce que j’ai une bonne mémoire. Donc, j’aime bien l’architecture moderne, la sculpture, la photographie, et beaucoup d’autres trucs, que j’ai envie de développer un peu plus. La littérature par exemple, que ce soit du classique ou pas, ça ne me dérange pas, tout est intéressant, hein. Y a quelques œuvres que je juge indispensables à lire, comme par exemple l’Antigone d’Anouilh. Certes, faut lire la version de Sophocle avant, un peu ennuyeuse puisque c’est du théâtre grec, mais qu’est ce qu’on peut en profiter, y a tellement d’interprétation possible à cette œuvre. J’aime beaucoup écrire des choses aussi, des présentations, des tests ou des trucs comme ça, forcément, mais aussi des réflexions sur des choses plus sérieuses. C’est grâce à la lecture que ça me vient en fait. Je déteste cependant me sentir obligé d’écrire quelque chose, il me faut l’envie, sinon, je ne m’applique pas.

La musique, c’est aussi un art qui me plaît vraiment énormément, j’en écoute presque tout le temps, dans le bus, dans mon lit avant de dormir, quand je lis, quand je suis sur l’ordinateur, quand je suis avec des amis, en plus d’être un sujet communautaire, ça s’impose pour moi comme un loisir, écouter de la musique. J’aime tous les genres, j’m’arrête sur rien. En ce moment, par exemple, j’écoute pas mal de R&B et d’éléctro, mais dans quelques mois, ça aura sans aucun doute changé. En ce qui concerne mes groupes/interprètes préférés, j’adore Justice, Muse, Superbus, The XX (une révélation), et pleins d’autres trucs, mais si je commence à en citer certains, j’vais devoir le faire pour tous, n’est-ce pas ?

Le cinéma, c’est vraiment pas une de mes passions par contre, je déteste regarder un film sans rien faire d’autre à côté, par exemple, au moment où je vous écris, j’écoute Le Seigneur des Anneaux III. J’ai par contre des films que j’adore voir en entier, qui me fascine, tels que Le Diable s’habille en Prada, les Noces Funèbres, V for Vendetta, Kill Bill Ier, Requiem For A dream, etc… Il est vrai cependant que j’essaie actuellement de rattraper mon inculture. Les séries, par contre, j'suis plus à la page, surtout les séries américaines, sachant que je ne connais rien aux animés. J'adore Skins, la première partie, les deux premières saisons quoi, c'est trash, mais ça m'a beaucoup plu, du début à la fin. J'aime bien Dr House aussi, bien que ça commence un peu à se répéter actuellement. Y en a beaucoup d'autres que j'ai vu aussi tels que Desperate Housewives (S1à5), Greys Anatomy (S1 à 4), Gossip Girl (S1), Heroes (S1 à 3), etc... :-)

On va parler des JVs maintenant, parce que je me suis inscris pour ça… je crois. Les genres, c’est comme avant, j’aime absolument tout, je suis « ouvert ». Bon, c’est vrai que j’ai une préférence pour… les jeux de course arcades, qui me font bien marré, et où je peux rester des heures sans m’ennuyer (qui a dit Burnout Paradise ?). Mais bon, les RPGs, les Actions RPGs, les jeux d’action, d’aventure, etc… ça me fais bien rire aussi. Y a que les simulations sportives qui ne me plaisent pas trop, je ne saurai pas trop dire pourquoi, je m’ennuie. Du côté des éditeurs/développeurs, j’avoue, j’ai aucune préférence, du moment qu’un jeu est bon, moi, ça m’va, hein. A part ça, je possède actuellement la 360, la Wii et la DS. Mais y a aussi un PC, une Xbox, une PS2 et une PSP –et d’autres dont on ne parlera pas! J’m’en sers plus, c’est tout. Mes jeux préférés ? Y en a pas des masses, y a Assassin’s Creed II, Burnout Paradise, Mirror’s Edge, The World ends with you, Rhythm Paradise, Guitar Hero III, Dragon Quest Sword, Aladdin, Super Metroid, Ristar, World of Goo & many other games.

Si vous voulez d’autres details, vous pouvez toujours poster ici. J'ai répondu à très peu de questions dans ces quelques lignes.
Ca fait un peu



Oh putain comment j' ai rit neirdax .
J'ai bien le droit de me présenter :o

Je juge que ma présentation est plus d'actualité, c'tout, si quelqu'un a envie d'en savoir un peu plus sur moi, c'toujours sympa je pense d'avoir une présentation complète sur le forum.

Vous ferriez mieux de faire la même chose :clown:
Et bien j'espère que tu resteras encore longtemps sur ce site mon cher Paulo. :cool:
On t'aime bien paulo ^_^ si non...

je possède actuellement la 360, la Wii et la DS. Mais y a aussi un PC, une Xbox, une PS2 et une PSP –et d’autres dont on ne parlera pas!


Je peux savoir ce que c'est s'il te plait ? :smilesp:
Paulo :cute:
Et ta 360 N'EST pas connecté. Vive Paulo.
j'aime ta photo neirdax xd

enfin bref hummmmmmmmmm, bah, je crois que je t'ai jamais souhaité la bienvenue soo, Bienvenue xd
Bah il fait ce qu'il veut, nan ?
Sinan bah re, Paulo.
Ma 360 est connectée 8D

MilkShakeur ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.