1 ... 120 121 122 123 124 ... 1033
Yep je le cherche aussi Subsistence mais chaud et pour revenir oui tu peux tout à fait commencer
la saga par le 3 puisque chronologiquement c'est le début après c'est clair tu risques de ne pas
tout comprendre, références aux premiers épisodes, clins d'œil etc.

Sinon moi cette semaine :

Speed Racer



Into The Wild


Ça c'est problématique mais je pourrais refaire le 3 aprés avoir fait les 2 premiers pour faire le point

PS : encore une raison de plus pour chopper une PS3 :'(
debug

Je me suis acheté un Fax multi-fonction HP :-)
Grace a l'achat d'haitiano, j'ai pu me prendre ça :D :



Le Labo Lapins Crétins, et c'est très fun comme logiciel :-) !
Hot link foireux.
moi je me suis pris News Super Mario Bros j'aurai aussi aimé me prendre aussi Runaway A twist of fate mais mon pc n'est plus assez puissant...



Je peux dormir l'esprit tranquille.
XD et maintenant le deux :D
Nan le 4 :P
Ah j'avais pas vu la jaquette (fausse) du 2 :-) le 4 en effet :yes: mais 4 veut dire Play 3.
Ouep, elle me fait de plus en plus envie la console (surtout que je viens de savoir qu'Ico et SOTC seront réedité dessus :bave: )
[I] (surtout que je viens de savoir qu'Ico et SOTC seront réedité dessus )[/I]

Encore heureux, la non rétro-compatibilité est scandaleuse.
Surtout qu'Ico et SoTC sont introuvables
(surtout que je viens de savoir qu'Ico et SOTC seront réedité dessus) > ah bon, ça été confirmé ? Pour
le moment ce n'était qu'une rumeur. Style God Of War collection, réédition en HD :bave:

Ico est trouvable mais aie le prix, par contre Sotc a été réédité y'a pas longtemps dans la collection
Gold à 10€ mais pas dans le packaging d'origine évidemment (qui lui est toujours aussi aie)
Un adapateur USB/secteur Apple (enfin!)
J'ai craqué, je me suis pris ça:







Avec Uncharted 2.Je joue sur une télé cathodique et la qualité est très bonne dessus :yes:
Combien tu l'as acheté ? Et en pack ou séparé la PS3 et Uncharted 2 ?
En pack, bien sur à 350€ (le prix normal quoi!) ;)
:bave:
Dommage que la Fat ne soit plus dispo en vente u_u.
1 ... 120 121 122 123 124 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.