1 2 3 4 5
j'avance doucement mais surement la je suis dans la partie partie des lipides le quizz etc ce jeu est genial
comment tuer le monstre qui tenait la princesse il est composé de 6 BOULES qui sont tantot bleu tantot verte

d'avance merci
Les boules bleues = Mario et Luigi peuvent les mettre KO tous les deux.
Les boules rouges = Seul Mario peut les mettre KO.
Les boules vertes = Seul Luigi peut les mettre KO .

La boule bleu solitaire = Les 2 frères ;) .
et comment on fait lorsque par exemple la boule est rouge et c 'est à luigi ou vice versa ???
Pas compris Oo?
Fait des choses (recharges etc...) ou tape le monstre (ca fera 0 si tu choisi la mauvaise couleur pour luigi ou Mario).
merci à vous , je l'ai eu
De rien ;)
J'hésite à acheter ce jeu. Après avoir fini la quête principale, que pouvez-vous faire d'autre ?
Débloquer la vrai fin, chopper des objets spéciaux avec Bowser / M&L, min-jeux...
La "vrai fin" ,c'est juste une phrase qui change,on passe de "tu peut mieux faire" à "bien joué" .
Humm, je vais faire un petit spoil!!!

J'ai remarqué un truc étrange, à la fin du jeu, mario, luigi et bowser peuvent être dans le château de peach en même temps! Chose surprenante, j'ai laissé bowser à l'entrée, j'y suis allé avec mario et luigi, et bowser à disparut!!!! Dommage... j'aurais bien voulut lui parler :smilesp: .

FIN DU SPOIL

C'est du HS mais bon. Il est très bon ce jeu, mieu que le 2, mais le 1, sur GBA, restera mon favoris.

Au fait, je reviens juste rajouter un truc au petit débat qui a eu lieu, j'ai lut un type dire "il y a des gens doué aux jeux vidéos, d'autre non"... je ne pense pas que se sois vrais, on ne né pas doué au jeux vidéos, juste, quand on y joue, on développent des réflexes qui sont utiles pour de nombreux jeux par la suite. En somme, c'est un entrainement, tous le monde peut être bon aux jeux vidéos, en y jouant beaucoup. Mais, sauf peut être des cas très rares, il n'y a pas de don inné pour être très fort^^

Edit: Un peu déçu par la vrais fin, faire tous ce EXP pour une phrase ^^ puis le dernié bosse deviens tellement simple, c'est décevant. Si y a un truc à reprocher à ce jeu, ce serait ça facilité quand même, les combats sont tous simple (et pourtant, je suis pas un gamer très bon...)
Pour avoir plus de difficulté, il suffit d'aller dans le hall des defis et de faire le dernier jeu des combat( un niveau de 60 minimum).
Bonjour à tous,

Alors je suis tout à fait d'accord avec pinochio 1957, on peut très bien être bloqué sur un Mario.
On a tous une façon de jouer différente et on peux tous à un moment ou un autre être bloquer dans une partie. Et je trouve vraiment ridicule et méchant que certaines personnes traitent de "manchots" d'autres personnes parcequ'elles bloquent sur un jeu.

Maintenant j'avais une question à poser concerant "Mario et Luigi au centre de Browsner". Je viens d'acheter la toute nouvelle consele XXL DSi que je trouve vraiemnt géniale. On voit mieux les images, les couleurs, et on entend mieux le son que sur la DS.

Mais samedi je voulais acheter "Mario et Luigi au centre de Broswner" et impossible de le trouver à la FNAC ! Est ce que le jeu est en rupture de stock ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne journée.

Babelles.
Y a pas que la Fnac qui vend des jeux. Faut tenter Game, Micromania, Auchan, Carrouf, n'importe quel magasin/boutique susceptible de vendre des jeux, t'en trouveras forcément un, neuf ou occase.
Et au pire il y a le net.

Merci unstoppable,

Mais tu ne répond pas à ma question , est ce qu'il est en rupture de stock ou est ce qu'il est sera encore en vente dans les magasins de jeux vidéos ou de disques ?

A plus.

Babelles.
Ben il est peut-être en rupture dans ta Fnac, faut leur demander, pourquoi pas leur commander. Sinon aucune rupture n'a été annoncée pour ce jeu en France.

Bonjour unstoppable,

Merci pour ta réponse, oui c'est vrai que j'aurais pu leur demander samedi, mais je n'y ai pas pensé.

Je vais aller sur le site de la Fnac et voir ce qu'il notent au sujet de sa disponiblité.

Mais si tu dis qu'il n'y a pas de rupture de stock annoncé en France pour ce jeu, je devrais pouvoir
me le procurer assez rapidement.

En tout cas merci pour réponse.

Bonne journée.

Babelles.
Bonjour Nouveau,

De rien.

Bonne journée.

Unstoppable.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.