1 2 3 4 5
Sharkun : Tu en est un depuis le début,et je ne suis point supérieur,sinon je t'aurai rabaisser a un point que tu aurais pleuré.
Jumeaux-gamer >> Genre arrête tu me fais plier.

Pourquoi tu dis ça je te parle pas là ? Puis j'ai dis Stop HS...

Puis après si il est bloqué il a le droit jamais dit le contraire c'était pour rire quand on a dit que "c'est une honte d'être bloqué dans un Mario", chacuns son niveau. ;)
Sharkun prend tout au sérieux :-) .
Toadeu >> Non non justement. Et puis moi geek? Tu m'as mal regardé mon pauvre. En tout cas depuis plusieurs mois je ne touche plus aux JV. Dégoûté. --' Et puis arrête d'affiermer des choses sur moi. Tu crois me connaitre on dirait.

Jumeaux >> Oh et bien si tu dis chacun son niveau tout va pour le mieux. :rool: :lol:
"des trucs qui me font passer pour un prétentieux"

Je parlais de cela sharkun ;)
Toadeu> Il a dit ça parce que tu l'as pris pour un noob au JV, puis c'est pas lui qui a critiqué SMG parce qu'il est trop facile alors qu'on a que 80 shines à Mario Sunshine en vantant sa difficulté, n'est ce pas :rool: ?

Et a Pinochio dans M&L3 on te dit toujours où aller fais bien attention au dialogue et sur la carte on te montre l'endroit ou tu dois te rendre par une étoile ;) .
-_- : Si je l'avais traité de noob,j'aurai dit ce mot à lui.
Je reprends tes dires: "Pas de ma faute si --> VOUS <-- êtes faibles"
Ca part trop dans le hors sujet la :lol: ! Et toadeu t'es un peu en tort la, puis tu pourais etre aimable avec une nouvelle, qui a pas l'air d'etre aussi '' pro que toi '' en jeux-videos :rool: !
Nan mais Toadeu croit que les jeux Mario sont faciles pour tout le monde. Il ne comprend pas que des gens sont doués pour les jeux-vidéos et que d'autres non. Laissez faire. x)
Surtout qu'il est très mal placé pour le dire...
Bon,OSEF de cette dispute et reprenons le sujet du topic qui est d'aider une joueuse en difficulté ;) .
C'est déjà fait.
Elle a du se débloqué depuis un moment pour l'instant qu'on se dispute. xd
Sinon qui a le jeu?
Moi je l'aurai qu'à Noel :-(
Moi, je l'ai et je l'ai fini :D Depuis avant-hier ;). Il est super ;)
Juste une question on sera toujours dans le ventre de bowser ou parfois on sortira dû ventre de Bowser?

Sinon nous bientôt on l'a faut patienter. :-)
Meme question que jumeaux-gamer ;)
On ne restera pas tout le temps dans le ventre de Bowser ;) .
Sharkun à écrit
Toadeu >> Non non justement. Et puis moi geek? Tu m'as mal regardé mon pauvre. En tout cas depuis plusieurs mois je ne touche plus aux JV. Dégoûté. --' Et puis arrête d'affiermer des choses sur moi. Tu crois me connaitre on dirait.

Jumeaux >> Oh et bien si tu dis chacun son niveau tout va pour le mieux.

Achète-toi une 360 ou une PS et rejoins GM. :D

Nan, j'rigole. J'adore les disputes, continuez.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.