Pour ma part elle craint à max. ;)
Es-vous ?
j'ai essayé et.... Ca reste à voir, mais ca a de nombreux services, donc, je reste sur mes gardes
et j'attends de voir le vrai potenciel de cette chaîne.
engros elle te dit comment t'habiller, manger, se divertir, vivre... qui a dit lavage de cerveau? -__-
On a pas testé nous mais on c'est qu'elle va rien servir.
Elle sert absolument à rien, prédir des trucs qui n'arriveront pas ou encore annoncer des choses qui sont très vague, c'est vraiment inutile. Par exemple il y a vait écrit qu'il fallait que je mange de la viande et des légumes pour que j'ai plus de chance. -__- Mais c'est tordant c'est des aliments principaux ils se mouillent pas en me disant ça. Je voulais mettre une mauvaise note sur la chaîne vidéo mais il faut que j'y joue une heure et ça ça n'arrivera pas.
Elle sert a rien en effet ! Mais dites vous que c'est un petit bonus comme ca et qu'elle est totalement GRATUITE !
Ouais, et puis ca fait toujours marrer les predictions a la con :lol: ! Faut vous dire que c'est juste une chaine sympa mais inutile, donc indispensable :-p !
Ou dispensable :o
Boffe... Ça a pas l'aire génial comme chaîne et ça paraît plutôt inutile...
Elle sert a rien mais elle amuse ma gamine de 3 ans... c'est déja ca
Quelqu'un peut-il décrire cette chaine ? J'en ai jamais entendu parler bizarrement... oO
(en même temps ça fait un bail que j'ai pas allumé ma Wii)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.