j'ai essayé et.... Ca reste à voir, mais ca a de nombreux services, donc, je reste sur mes gardes
et j'attends de voir le vrai potenciel de cette chaîne.
j'ai essayé et.... Ca reste à voir, mais ca a de nombreux services, donc, je reste sur mes gardes
et j'attends de voir le vrai potenciel de cette chaîne.
Elle sert absolument à rien, prédir des trucs qui n'arriveront pas ou encore annoncer des choses qui sont très vague, c'est vraiment inutile. Par exemple il y a vait écrit qu'il fallait que je mange de la viande et des légumes pour que j'ai plus de chance. Mais c'est tordant c'est des aliments principaux ils se mouillent pas en me disant ça. Je voulais mettre une mauvaise note sur la chaîne vidéo mais il faut que j'y joue une heure et ça ça n'arrivera pas.
Elle sert absolument à rien, prédir des trucs qui n'arriveront pas ou encore annoncer des choses qui sont très vague, c'est vraiment inutile. Par exemple il y a vait écrit qu'il fallait que je mange de la viande et des légumes pour que j'ai plus de chance. -__- Mais c'est tordant c'est des aliments principaux ils se mouillent pas en me disant ça. Je voulais mettre une mauvaise note sur la chaîne vidéo mais il faut que j'y joue une heure et ça ça n'arrivera pas.
Ouais, et puis ca fait toujours marrer les predictions a la con ! Faut vous dire que c'est juste une chaine sympa mais inutile, donc indispensable :-p !
Ouais, et puis ca fait toujours marrer les predictions a la con :lol: ! Faut vous dire que c'est juste une chaine sympa mais inutile, donc indispensable :-p !