J'aimerais savoir si micromenia reprend des jeu si oui il le reprene vers combien le gta liberty city story
Et ben go en magasin, tu demand et si ca ne te satisfait pas, tu dis : "Non, je ne vais pas le vendre alors" ;)
oki
Tu sais il y a les blogs pour ça. Car créer un topic alors que tu peux le faire toi-même ...
No comment.
Crée un article sur son blog n'est pas plus intéressant que crée un topic sur le forum, excuses-moi, mais un forum c'est fait pour poser des questions, discuter, tandis qu'un blog sert à publier du contenu. ;)
Ils reprennent que les jeux PS2-PS3-PSP-XBOX360-WII-DS
( PS2 j'en suis pas certain )
Et ils reprennent pas très chers les jeux :/
Ils reprennent TOUT les jeux, sauf GC, PC, N64, PS1, Dreamcast...M'fin, tout les anciens je crois. Ils prennent les PS2 ;)
ont peut pas savoir combien ils vont te reprendre un jeu --'
Si, on peut, en cherchant bien sur le site internet de Micromania. 'Fin, moi je vois le prix de revente des jeux que j'ai achetés avec ma carte, en allant voir l'historique de mes achats... J'ai pas été voir si on pouvait voir combien ils te donnent pour n'importe quel jeu, mais ça devrait être possible ;).
Ils m'ont repris mon Fifa street 3 7euros et l'ont remis en vente pour 16 euros^^.
Un conseil: Vendez sur internet, vous gratterez quelques euros en plus.
Si on accumule des jeux vendus ainsi, ça fait un peu d'argent pour les petits plaisirs :-)
Sur le net vous pouvez faire un pack pour être plus sûr de le vendre. M'enfin, vous gagnerez moins que séparément :/
Déjà si tu veux vendre va à Games(score...) plutôt, ils rachètent bien plus cher que Micromania, sinon le net bien sûr...
Oui, évidemment, le vendre sur le net, c'est largement mieux, parce là au moins tu choisis ton prix...
'Fin moi j'en ai pas revendu depuis l'époque où j'avais une GBA... J'ai trop peu de moyen pour en acheter plein, et donc je choisis avec soin quand j'en achète... Bref, maintenant j'ai que des bons jeux que je ne vendrai jamais :D.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.