1 2 3
[centrer]

Après l'immense succès de Mon Incroyable Fiancé pendant l'été 2005, une nouvelle version arrive sur TF1. Mon Incroyable Fiancé 2 est une suite de Mon Incroyable Fiancé.
Toujours axé sur les thèmes de la supercherie et de la lutte contre les préjugés, Mon Incroyable Fiancé 2 aborde cette fois-ci la difficulté à faire accepter à sa famille et à la société, sa différence dans le domaine de la sexualité et de l'amour.

Mon Incroyable Fiancé 2, c'est l'histoire d'un coming out ; en voici le concept :
Christopher est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un programme de dating où, comme il en est coutume, il va rencontrer et devoir séduire de jeunes femmes.
Mais ce défi serait probablement trop facile pour un séducteur patenté comme Christopher car en vérité, il devra, pour empocher un gain de 100 000 euros, faire croire à ses proches et à sa famille qu'il est amoureux d'un jeune homme, Emeric, et qu'ils sont décidés à se marier.
Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que son partenaire Emeric qu'il croit embarqué dans la même aventure que lui est un comédien qui fera tout pour lui compliquer la tâche.

Le téléspectateur, lui, détient les clés de cette immense supercherie et mesurera avec cette aventure la force qu'il faut, encore aujourd'hui, pour oser affirmer ses préférences et affronter le regard des autres.
Notre héros sortira-t-il grandi de cette expérience ? Les téléspectateurs partageront-ils le combat de Christopher ?

Mon Incroyable Fiancé 2 est une comédie réalité et un message de tolérance et d'acceptation de la différence


Les rumeurs quant à la suite de cette émission de télé-réalité tout bonnement génial (j'ai encore tous les épisodes enregistrés chez moi =P) étaient fondée : la deuxième saison de mon incroyable fiancé concerne l'homosexualité. Le premier épisode a réuni près de 3 millions de téléspectateurs en 2éme partie de soirée hier, la suite s'annonçant surprenante, Mon Incroyable Fiancé 2 semble être en passe de devenir l'événement de l'été.[/centrer][/I][I]
:'(
:lol:

(Faut s'y faire, je regarde tout le temps la télé moi x)
C'est pas possible.... :'(
Non tu regardes pas la télé, tu regardes toutes les merdes qui passent à la télé tu veux dire. Et ça sans broncher.

A quand un topic sur NEXT et toutes ces émissions américains à la con ?
:lol:
J'regarde tout : de TF1 à arte en passant par Nolife ou France 4. :cool:
J'ai zappé sur ma TV et j'ai regardé 5 minutes. J'ai rien compris alors j'ai éteint. Mais j'ai vu le moment ou la fille a mentit sur le fait que le gars ait voulu l'embrasser.
J'avais bien aimé le 1er, qui était vraiment drole, mais celui la....non.
Franchement, la télé me plait plus trop. Elle ne sert presque que à brancher une console de jeu ou regarder un film (et peut etre Secret Story XD)
Nous on aimes bien mon incroyable c'est marrant on trouve ^_^

Puis chacuns ses gouts. :D
Puis chacuns ses gouts

Comme je dis toujours: "chacun ses goûts, mais certains n'en n'ont pas"
dixit un mec qui ne met pas à jour son profil et donc qui exhibe fièrement le fait qu'il attendait Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Wii alors qu'on savait depuis le début que ça allait être une daube. =)
hé là starwars sur wii était bon d'accord >_<

hum encore un truc de télé-réalité chez nous, on a loft story et c'est en masse, plus qu'assez même, toutes ces télés-réalité, ça va vous monter à la tête
dixit un mec qui ne met pas à jour son profil

xd quel rapport ?

Sache pour ta gouverne que GM n'était pas encore créé à l'époque, et donc seule la version Wii était listée. Mais évidemment, j'attendais la version PS360, j'attends plus rien de la Wii depuis longtemps.
De plus, il est facile de dire plusieurs mois après la sortie du jeu "on savait que ça allait être une daube". T'y avais joué peut-être ?

Si la connerie est le repos de l'intelligence, ton QI doit être assez impressionnant ;) Surtout en regardant des émissions pareilles qui, à coup sûr, remplissent ton cerveau de choses totalement inutiles.
Comme je dis toujours: "chacun ses goûts, mais certains n'en n'ont pas" > Moi je dis souvent : Chacun ses goûts, la merde a le sien. Je trouve ça plus poétique :smilesp:.
quel rapport ?

Sorti de son concept ça n'as plus aucun sens, relis ma phrase, et tu verra un "donc". =)

Sache pour ta gouverne que GM n'était pas encore créé à l'époque, et donc seule la version Wii était listée. Mais évidemment, j'attendais la version PS360, j'attends plus rien de la Wii depuis longtemps.
De plus, il est facile de dire plusieurs mois après la sortie du jeu "on savait que ça allait être une daube". T'y avais joué peut-être ?


Tu te contredis toi même ici, en affirmant que c'était évident que la version PS3/360 allait être meilleure que la version Wii... =)

Surtout en regardant des émissions pareilles qui, à coup sûr, remplissent ton cerveau de choses totalement inutiles.


Mais dis moi, en jouant aux jeux vidéos tels que Resident Evil 4 (Jeu que j'apprécie hein, mais faut bien prendre un exemple), peux-tu avoir la prétention de dire que tu "remplis" ton cerveau de choses utiles? Non, pas vraiment. La télé-réalité est un divertissement, tout comme les jeux vidéos, y a pas à chercher plus loin.
Sa fait passer le temps
Et puis on se marre bien
Memê si sa n'a aucun sens xd
Une connerie de plus a la télé ... Et encore des gens qui regardent ces conneries, quand c'est que les gens vont arreter de regarder ces merdes pour que cela disparaisse de nos écrans ?
Et surtout, quand est-ce que certaines personnes comprendront que d'autres personnes n'ont pas les mêmes goûts qu'eux ...
mais :lol:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.