1 2 3
*Naruto
*Bleach
*Full Metal Alchemist
*Dragon Ball Z

C'est tout! :p
paulo-2oo8> J'ai hate de voir la nouvelle (vraie) fin :bave: chapapa !

Sinon arrêtez avec Dragon Ball Z, le manga c'est DRAGON BALL ^^'
Gunnm tu peux pas test :cool:
Last Order :cool:
Zetsu: Hein ? DBZ existe aussi en manga hein !
Shin-Chan :-)
1- Naruto
2- One Peace
3- Dragon ball Z
darkwizard> Euh nan , chapapa !
DBZ c'est l'animé, c'est comme Naruto Shipudden on va dire
Bon bah maintenant je peux rajouter Zelda dans ma liste.
neirdax: ben oui mais gunm, c'est hors-catégorie, c'est carrément trop compliqué comparé à certains mangas, si on le compare avec les autres, les autres, y sont simplistes xd

algerno et zet: bah, dans tout les cas, le meilleur, c'est quand Goku est gamin ^^
Yep DBZ c'est l'animé, le manga (dans sa totalité) c'est Dragon Ball, chapapa !
Je dirais:

1)One Piece
2)D-Grayman
3)Kateikyô Hitman Reborn!
4)Fairy Tail
5)Detroit Metal City
Et Dragon Ball,mais c'est une légende,donc on y touche pas.

Accessoirement Bleach/Bakuman mais en scans...

Manga exclu anime.
Les Mangas que je DL et que j'adore !

DBZ
Naruto
One Piece
Bleach
Claymore
Berzerk
Bakuman
Soul eater
Reborn
FMA
Nabari
Di.Gray Man
Gosth in the Shell
Guantz
Tales of Symphonia
Hikaru No Go
Death Note
Sumiya Haruni
Yotsuba
Shin Chan ^^

Wtf?
Dragon Ball devient pas Z à partir du 16 ou 17è manga?
Ou alors c'est Glenat qui fait de la merde ou je me souviens plus de rien (hypothèse envisageable -> )

Enfin Zetsu c'est l'hopital qui se moque de la charité, tu te moques sur ce petit détail alors que tu cites un film de Miyazaki dans tes mangas préférés :D (ou alors tu fais allusion à une éventuelle adaptation qui existerait mais dans ce cas la ce serait sans fin puisqu'une grande parti d'animé/manga ont déjà été adapté dans d'autres formats)

Pour ma part je ne quoterais rien niveau mangas, je n'ai plus le temps voire même l'envie de découvrir de nouvelles séries, ceci dit Death Note poutrait bien, Yureka çay le bien, et Naruto & Bleach c'est vraiment du gros shonen supra basique bien à chier (à se demander pourquoi je suis encore ça)
Salut a tous,encore merci pour vo message je vien vous dire je vien de trouver un site pour regarder les manga en straming (streaming=en ligne sans telchargement) ^^, et il montre des nouvau manga l site s'apelle manga passion
paulo-2008 je vien de découvrir soul eater c'est super (jdi sa parceque u la mit dans ts manga préféré xD )
fisico>> Dragon Ball devient pas Z à partir du 16 ou 17è manga?
Le manga continue de s'appeler Dragon Ball, en France comme au Japon :-) juste l'anime change de nom.

közi>> Les Mangas que je DL
Que tu DL O_o !?

Bref, sinon, pour mes mangas préférés, euh, ben... Un peu de tout. Disons que j'ai bien aimé la majorité des choses que j'ai lues:)

Mais FMA est au dessus de tout :3.

DL = Download = télécharge.

En gros, il télécharge des scans et/ou animes de mangas u_u
Wtf?
Dragon Ball devient pas Z à partir du 16 ou 17è manga?
Ou alors c'est Glenat qui fait de la merde ou je me souviens plus de rien (hypothèse envisageable -> )
> Nan le manga dans sa totalité c'est Dragon Ball (France, Japon, USA, Chine etc.)

Enfin Zetsu c'est l'hopital qui se moque de la charité, tu te moques sur ce petit détail alors que tu cites un film de Miyazaki dans tes mangas préférés (ou alors tu fais allusion à une éventuelle adaptation qui existerait mais dans ce cas la ce serait sans fin puisqu'une grande parti d'animé/manga ont déjà été adapté dans d'autres formats)> Non Nausicaa de la vallée du vent est un manga à la base, adapté par la suite en film d'animation, chapapa !
Putain y a des gens qui savent pas que le Z vient de l'animé? :roll:

Le manga c'est toujours appeler Dragon Ball,Z signe juste la maturité de Goku et le changement de générations.

Comme Naruto,Shippuden c'est que pour l'animé,pas pour le manga.

Bande de gayzou!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.