1 2 3
Que pensez-vous de cette vidéo?

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3624

Ce dernier n'a pas compris la philosophie de Nintendo.

M'enfin, ca ne signifie pas qu'il a faux sur toute la ligne.

Opera est sorti sur DS.

Je pourrais ajouter qu'on s'emmerde sur le on-line de Sony.

Faut que ce type s'informe. S'il recherche un appareil portable pour lire des videos, photos & audios.
Archos sont très bien pour ce genre de choses. Par contre pour les jeux qu'il parte tout de suite s'acheter un DS!

De plus, il y a pas mal de solutions pour lire un tas de fichiers multimédia sur DS. Ainsi qu'une alternative à MSN dont voici le test par nos amis de DSvids:

http://www.dsvids.com/DSvids2/beup.htm

Bref ne pas parler quand on est mal informé, n'est-ce pas?
& bla bla
& bla bla bla
moi je dit que pour l instant la psp est mieux
(vivement la DSI!)
La DS est pour moi la meilleur console portable car je ne l'ai pas essayer :D
Oui le système msn est bien surla DS mais avec la psp on peut surfer sur internet ?

MSN = Beup live =)

Mais faut posseder une R4 ou une M3....
oui et avec la futur ds (la dsi) aussi
la preve je vais sur ce site avec ma psp
Mais si je devait choisir entre psp et DSI je prendrai la psp, la dsi n'a aucune chance contre la psp....
peut etre que si
car la dsi a quelque fonction de plus que la psp
Oui mais je prefererai me lancer dans la psp dans ce cas mais... voila et au faite

A score game, il te reprenne ta DS + 2 JEUX NDS + 6.99 € contre une DSI !
wouaw
merci pour l info
mais il y en a un a montauban?
Swat38 > Ça vaut pas le coup la reprise de chez Score Game
Avec ebay, en revendant comme il faut, je peux empocher 180€.
Ouai moi je vais pas echager ma DS contre une DSI acr ej tien a mes jeux GBA....
je crois que sur la dsi y a plus le port gba
Ah tu crois ? moi je suis même certain :yes:.
Sinon finit les up à deux balles les gars faut pas exagérer ...
ta laire de konaitre plein de chose sur la dsi
(c pa pour me foutre de toi)
the-darkness> Faut juste s'informer un petit peu ^^ (Améliores l'orthographe stp, on est sur un forum, pas sur un chat)

Sinon, vidéo de fan encore, le commentaire de la vidéo est vraiment idiot...

"Depuis toujours, les pro PSP et les pro NDS se livrent une lutte sans merci, afin de déterminer laquelle de ces deux consoles portables est la meilleure. Et bien, je vous annonce avec fierté que nous avons enfin la réponse, en vidéo. Certains seront frustrés, d'autres jouiront et jubileront de ce moment de plaisir intense..."

Ce qu'il trouve ne s'applique que pour lui, vu les commentaires vidéo...
Il n'a absolument rien compris en ce que veut faire nintendo, sérieux avec la PSP je me faisais chier, comme avec la DS. Que ce soit multimédia et tout ça, il y a une raison, tu te met soit d'un côté soit de l'autre, je comprend pas ce qu'il veut dire par cette vidéo, et par ce commentaire idiot et personnel, qu'il applique pour la totalité des personnes visionnant cette vidéo. C'est vrai qu'il a raison sur certains points, mais il emmet beaucoup d'avis personnels. La comparaison DS/PSP est inutile, vu que les consoles sont complàtement différentes, et même si il y a des trucs en + (en mode gadget) cela ne suffit pas à donner un avis général. La DS est plûtot accentuée "casual" mais il y a plusieurs bons jeu, rien qu'à voir les FF, dragon quest etc. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de boons jeux sont bêtes sérieusement... Pour acheter tous les bons jeux, comptez énormément d'argent (disons + de 50 jeux) Le problème pour les gens est le choix. Mais comparons le choix de jeux entre la PSP et la DS, ils ne sont pas très variés, pour tous les deux, ne vous plaignez pas du choix, même si tout le monde n'a pas les mêmes goûts (pour des jeux de voitures à en mettre plein les yeux, Go PSP & Burnout, pour les jeux multijoueurs funs comme mario party DS, prends toi une DS). On peut dire qu'elle a de mauvais graphismes, cela ne dérange pas tout le monde, c'est surtout à cause de l'écart graphique entre la PSP et la DS qu'il y a ces avis négatifs. La jouabilité entre les jeux DS est variable, suivant les jeux, ce qui n'est pas le cas pour la PSP. La PSP a de nombreuses fonctionnalités, que d'autres appareils font, certaines personnes utilisent leur PSP pour tout, d'autres que pour les jeux
Une grande différence entre la DS et la PSP est évidemment le software... les jeux PSP et DS ne sont pas du tout pareil, c'est pourquoi on ne peut pas les comparer. Une console c'est fait pour jouer comme certains disent, mais pas forcément, la preuve avec la PSP, qui a ravit des millions de joueurs de par ses jeux divers et par ses fonctionnalités.

Pour finir, je dirais que la DS et la PSP sont incomparables, vu les différences phénomenales entre les 2. Les goûts varient entre les jours, et c'est tant mieux.
niveau concept,laDS est mieux, mais le problème, c'est que comme pour la Wii, les jeux valables, ne suivent pas souvant.

laklaklakitu tu parlais de la phylosophie de nintendo, dans un reportage sur Game One, Shigeru Miyamoto disait que nintendo avait l'habitude de favoriser la qualité (de game play) à la quantitée, honnètement, tu as vraiment l'impression que c'est le cas aujourd'hui? ^^ le meilleur exemple sont les diférentes versions de pokémon toutes consoles portable confondues, ils ont fait un gros coup commercial, mais aucune réel inovation (ou alors des trucs dont on aurait pu ce passer comme le system de météo pendant les combatssur DS qui ralenti le jeu plus qu'autre chose) ^^
moi je préfère la PSP car je trouve les jeux plus attrayants même si j'adore Mario Kart...

je peut le dire car j'ai une PSP et ma sœur une DS.
Moi je préfère de loin la DS qui a une ludothèque qui s'agrandit de jour en jour alors que pour la PSP c'est 5 hits par An u_u .

Contrairement à la Wii la DS a vraiment révolutionné le JV avec son écran tactile ça à permit de créer des jeux impossible a la manette et qui ne sont pas obligatoirement "casual" ou "facile" cf : EBA ,Trauma Center .
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.