La DS a de meilleurs jeux mais la PSP a de meilleurs graphismes mais je préfère la DS sans hésitation
DS vs PSP
ya de très bon jeu sur les deux plate forme. moi ce que je deteste de la DS c'est le fait qu'on est besoin d'un stylet et que l'écran n'est pas multitouch. surtout qu'on se rend compte de la précision de l'ecran quand on y joue avec un doigts c'est moins précis du au faible IPP de l'écran contrairement au touche pad des pc ou ecran de type iphone.
les psp on un ecran peu lumineux pour les premier model et bon une console qui a 4h de batterie sa fait peu.
les psp on un ecran peu lumineux pour les premier model et bon une console qui a 4h de batterie sa fait peu.
Perso je préfère la PSP, parce qu'à part son autonomie merdique, le peu de jeux que possède cette console sont pour moi bien meilleurs que ceux que je possède sur DS.
J'ai les deux
Et je préfere de LOIN la Ds... Beaucoup plus de meilleure jeux que sur Psp... D'ailleure ma Psp prend la poussière grave...
Mais bon bientot y'a "pour moi" LE hit de la psp qui va débarquer j'ai nomée Kingdom Hearts BBS
Et je préfere de LOIN la Ds... Beaucoup plus de meilleure jeux que sur Psp... D'ailleure ma Psp prend la poussière grave...
Mais bon bientot y'a "pour moi" LE hit de la psp qui va débarquer j'ai nomée Kingdom Hearts BBS

"Et je préfere de LOIN la Ds... Beaucoup plus de meilleure jeux que sur Psp..."
je pense qu'en te'rme de très grand titre les deux consoles sont quand même bien soutenu ( je pense a la psp et la ds qui sotn en fin de vie et qui se vois doter de titre incroyable ). de la a dire qu'il y'e n a "plus des mieux" sur l'un ou l'autre.... c'est dur a comparer quand en moyenne on a une trentaine de jeu sur portable et qu'on les choisi bien.
je pense qu'en te'rme de très grand titre les deux consoles sont quand même bien soutenu ( je pense a la psp et la ds qui sotn en fin de vie et qui se vois doter de titre incroyable ). de la a dire qu'il y'e n a "plus des mieux" sur l'un ou l'autre.... c'est dur a comparer quand en moyenne on a une trentaine de jeu sur portable et qu'on les choisi bien.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.