1 2 3
Pourtant la PSP possède le meilleur jeu musical portable et le meilleur jeu de course portable, ainsi que le meilleur jeu de réflexion portable, sans oublier le meilleur beat'em all portable :cool:
J'aime les 2 mais la DS reste la meilleure console portbale!
Neirdax> Tu parles de quels jeux ?
Rock Band Unplugged, MotorStorm Arctic Edge, Crush, God of War Chains of Olympus.
Ouais c'est vrai en même temps c'est là où la PSP profite des points faibles de la DS ( Support cartouche et le peu de puissance ) .
Par contre Crush je connais pas :?

De toute façon la DS reste ma préféré parce qu'il y a un BGE :P ( Ace Attorney :love: ).
La DS , ma préfere , meme si j' aodre la PSP.

Ace Atterney , Animal Crossing , Mario , Zelda , Prof Layton , Okamiden etc.... La DS. :love:
Je prefere la DS sans hésitations possibles. Même si la psp est une excellente console elle n'a que très peu de très bons jeux (à mon goût en tous cas): Crisis Core, Dissidia, GoW:Chain of Olympus et c'est tout pour les gros jeux, apres quelques jeux sympas comme Daxter ou Killzone mais franchement si Square Enix ne serait pas là (suffit de citer les futurs FF Agito 13 et Kingdom Hearts BBS pour s'en rendre compte) ma psp ne servirait qu'à écouter de la musique (ah mais non, c'est deja le cas...).

La DS elle vaut largement plus son prix, avec tous les gros titres qu'il y a ( Castlevania, Pokémon, Mario, Metroid, Zelda, Megaman ZX, Ace Attorney, bientot Okamiden,... et j'en passe ).

Mais les deux consoles sont excllentes hein ^^ c'est juste que si on compare la quantité de bons jeux sur les deux machines y'a pas photo...
C'est simple...on y va avec les ventes, la ds gagne voila...:rool:
Nan c'est simple : La DS et la PSP sont des console de jeux vidéo. Or la DS a beaucoup plus de bon (et j'aurai pu utiliser un adjectif plus fort que "beaucoup") jeu que la PSP.

Sans hésitation la DS est bien meilleure
La DS largement ! ( les conn**ds qui disent qu'ils preferent la PSP car la DS c'est pour les bébés je les enm***e ) XD
Nan maintenant l'"argument" des anti-DS c'est :"cay moch" "cay kasual" :smilesp: .
C'est les arguments du désespoir...
J'ai les deux consoles et je préfère largement la DS mais personnellement, sa me fait carrément chier que les éditeurs ne se bougent carrément pas le cul pour la PSP.

J'aime bien les portages PS1 mais là... il ne faut pas abusé non plus... j'aime aussi quand c'est un nouveau jeu et quand ce n'est surtout pas un portage foireux des versions consoles. En cette fin d'année, la PSP a un beau petit line up même si sa manque d'exclusivité.
Pareil niveau exclusivité la PSP est pas top mais moi je la préfère à la DS même si j'aime beaucoup la DS
J'ai les deux, et il est claire que la DS possède beaucoup plus de bons jeux! En fait, il faudrait que la wii s'inspire de la DS. Sur PSP, y a quelques perles... mais si peu, y'a pas assez de développement dessus, pourtant y a du potentiel... j'ai presque hésité a vendre ma PSP, mais je la garde pour FF13 qui va arriver... c'est tous. Car même pour un lecteur MP3, je la trouve trop grosse.
Et en plus, il faut se payer des cartes mémoires qui sont pas donnés... sans compter son autonomie qui frise le ridicule... mais je l'aime bien quand même ma p'tit PSP:D
La ds est bien, mais la psp, a de meilleur graphisme, mais les jeux sont moins bien...
faux certain jeux sur psp sont énormes, ils sont juste moins nombreux
J'ai les deux mais je joue plutôt a la psp même si je préfère la ds :smileysp:
J'attend vraiment un bon jeu sur la ds :D
Pas besoin d'attendre, sont déjà présents en masse.
Ds est la meilleur console ! Pas la peine de débattre. :noelol:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.