1 2
efe
En farfouillant sur le net je suis tomber sur cette vidéo, qui je pense devrait intéresser tout le monde (surtout les fans de nintendo).

[lien]http://www.newgrounds.com/portal/view/465005[/lien]

Cliquez sur Watch this movie

PS: je ne savais pas vraiment où poster cette news donc je l'ait fait là, en espérant que je ne me sois pas tromper.
efe
Dsl pour la faute de frappe dans le titre, c'est : A voir absolument.
Les "Edit" ça existe ...
Sinon quand je demande pour lire la vidéo ça me mets "just a sec".
Alors j'ai coupé .
déjà vu, mais effectivement, c'est une bonne vidéo ;)!

par contre, je sais pas si il fallait créer un topic pour ça :?... enfin les modos verront :-)
pas mal
J'ai édité le titre et déplacé le topic dans la section appropriée :-)

Super vidéo en tout cas, la nostalgie en pleine tête.
Sa met un temps fou à charger mais sa vaut vraiment le coup! Comme le dis captain_cowkill, la nostalgie vient. Bien fait en plus le Shigeru Miyamoto dans les différents mondes.
Merci pour la vidéo :top:
efe
Merci captain_cokwill

Icarius-> je ne sais pas comment on fait pour un "Edit".
Exellent!Un des meilleurs montage que j'ai vue:-)
La musique pue, sinon ca se laisse regarder !
Vraiment génial !
pas mal du tout !!
Lol cool comme vidéo, ça rappele de bons souvenirs...
icarius >> ça veut dire juste une seconde (en anglais) pas ce à quoi tu penses (XD)

Sinon c'est sympa :-)
mario-le-thon > u_u Appelle moi idiot je sais ce que ça veut dire je suis en seconde générale avec plusieures années d'anglais derrière moi et des bonnes voir excellentes moyennes donc je sais ce que ça veut dire.

efe > Simple pour faire un edit, à côté de la date et de l'heure du poste de ton commentaire il y a écrtit (voir) (éditer), cliques sur éditer ;)
Très sympa cette video... a part la musique...
Géniale cette vidéo :mg:

Au contraire j'adore la musique moi... Bon ça ne fait pas très Nintendo mais ça change!
Vraiment pas mal cette vidéo, merci de nous l'avoir fait partager.
T'as dû chercher loin seboune pour déterré un sujet vieux de 1 an :smilesp: .

Sinon la vidéo est pas mal :yes: .
Je connaissais pas! Extra lol!
Et même si la musique ne fait pas Nintendo (et c'est pas mon genre de musique préféré) je trouve que ça va bien avec la vidéo.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.