1 2 3
Dommage que cette "DS" sera Zonée :/
Autre que le DS ware et les caméras la DSi n'apporte presque rien de nouveau :-( donc je préfere gardé la DSlite :-)
Il y aura des nouveaux jeux aussi Léa et on pourra parler avec des gens enregistrer, modifier les photos que l'on a mis dedans exetera...
Cette console devrait coûter aussi beaucoup plus cher. :'-(
ça sert à rien une ds qui prend des photos puisque qu'on fait djà avec des téléphones
parler avec des gens ça s'est fait depuis le sortie de pokémon diamant/perle
Moi j'hésite à la prendre... Si elle dure aussi longtemps que la GB Micro, j'suis pas vraiment tenté...
Le problème de la GB micro est qu'elle est sortie en même temps que la DS donc ce n'était qu'en moyen de prolonger la vie de cette console le temps que la DS s'installe. Là, le successeur du DS n'est pas encore annoncé donc on peut supposer que la nouvelle plateforme aura une durée de vie un peu plus conséquente.

Mais bon...
La DSi EST le successeur de la DS.
Ce n'est pas une nouvelle DS mais bel et bien la nouvelle génération de portables selon Nintendo.

Après on peut discuter sur ce choix de Nintendo mais le fait est qu'il la considère comme une toute nouvelle console.
Mdr
Si la DSI est considérée comme la nouvelle génération, et bah alors je félicite Nintendo....
N'importe quoi T_T
Peut être que Nintendi considère la DSi comme sa nouvelle console portable mais il vaudra attendre l'avis des Tiers... Parce que sinon elle va pas durer longtemps...
Si c'est leur nouvelle console portable alors ça sent pour moi les économies! :yes:
Nous elle nous intérèsse cette consol mais on en achète qu'une si on devait prendre !
Je me l'a prendrais bien, mais pas avant fin de l'année prochaine.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.