1 ... 181 182 183 184 185 ... 365
nan fiston c bien pd et c de toi ke je parle
Je pensais que tu parlais de toi tu dois être pd pour dire ca nan ?
t con ou koi jparle de toi putin ta du mal a conprendre
Nan c'est toi ki a du mal a comprendre ta gueu** tu sais y'a que l'as verité qui blesse ^_^
[lien]http://www.addsaintbrieuc.com/singe-tete.jpg[/lien]

VOICI LA FOTO DE YOUNGLINK
On dirait ta mére
regarde pluto ta mère

[lien]http://www.damweb.fr/wp-content/2007/11/arton114.jpg[/lien]
Bah c'est ce que je dit le singe c'et ta mere le jour et la pute là c'est ta mere le soir :top:
nan tu confon avec ta mere la
nan chui sur a 100% ma mere a moi elle met pas du PQ sur les yeux pour voir la vie en rose !!
t pa maran younlink continu pluto a te rentré des gode dan l'cul
C'est pas censé être marrant tu sais ^_^
si tu vouler étre marant mai t pa marant
STOP!
On reprend le topic dans les règles, et Younglink, ne répond pas à ses remarques, sinon ça n'a aucunes fins.
On ne répond pas à ses commentaires, et on continue le topic.

Je continue:
..vers McDo, l'endroit où..

PS: Eviter les propos grossiers, je parle pour toi Killer_4, je me ferai une joie d'avertir les modérateurs de tes propos.
mai t ki toi suse moi la bite
T'était obliger de te ramener Killer_4...
gbg
Oulà !
Reprenons, laissons ce débile seul...
Vers Mcdo où ils prirent une PS3 pour la lancer sur le Mcdo, dans le but de le détruire. Tout espoir pour Mcdo était fini, lorsque soudain...
Ce gros connard de merde de killer-4 ayant été banni on en reprend la ou on en était avec Jeff Hardy....
Jeff Hardy était vraiment impressionnant tel un ange virevoltant dans les airs assenant des twist of fate dans tous les sens....
Quand soudain Kane la Big Red Machine arriva et explose Jeff Hardy , off, haslan et milooze présent dans le bar en plus de la mafia....
Se mit a balancer dans la geule des boules d'energie ainsi que des balle de kalachnikov!
gbg
Boum...
Plus de jeff :-( Milooze l'enterra, ce qui...
1 ... 181 182 183 184 185 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.