Nintendo Wii

Des informations sur No More Heroes 2 !

Par kraydepor - Le 04/06/2009 à 13:07
Les journalistes de Gamespot ont réussi à s'entretenir avec M.Goichi Suda (51) pour avoir quelques informations sur No More Heroes 2 : Desperate Struggle. Alors que le jeu est attendu pour 2010, les fans vont être ravis des informations qui suivent.

Tout d'abord, parlons du gameplay à l'épée qui restera identique à celui du premier opus, mais avec une plus grande précision. Souvenez-vous de l'inscription "Wii logo et Wii Motion Plus sont des marques déposées par Nintendo" sur une affiche de No More Heroes. On comprend peut être les pensées de Suda 51 quand il dit "plus de précision". Malheureusement, l'arsenal du héros restera quasiment identique au premier volet mais de nouveaux mini-jeux et de nouvelles sensations devraient arriver avec la moto, déjà disponible.

Concernant l'histoire du jeu, sachez que cette aventure se situera trois ans après les premières péripéties de Travis Touchdown. Mais Santa Destroy est en proie d'un conglomérat industriel, c'est pourquoi Mister Travis devra encore jouer du meurtre avec le classement de l'UAA.
En parlant de la ville de Santa Destroy, sachez qu'elle a été améliorée. De nouveaux petits jobs seront disponibles et très variés, mais en rapport avec l'aventure principale.

Suda 51 n'a pas voulu aller plus loin dans ses dires, et on attend donc d'autres informations dans les prochaines semaines. On se quitte sur le trailer du jeu, déjà publié sur Nintendo Master.