
Nintendo ne présentera pas de jeux maison lors du Tokyo Game Show 2021

Le Tokyo Game Show, salon dédié au jeu vidéo au Japon, se tiendra cette année du 30 septembre au 3 octobre 2021. COVID oblige, nous aurons le droit cette année à une édition 100% numérique. Si de grands noms de l'industrie ont déjà répondu présent comme Capcom, Square Enix ou SEGA pour ne citer qu'eux, Nintendo se contentera de faire acte de présence cette année. A comprendre que la firme sera là pour co-présenter les jeux indépendants qui sortiront sur Nintendo Switch, mais ne présentera pas de jeux maison.
Nintendo ne tiendra pas de stand et ne présentera pas de jeux au TOKYO GAME SHOW 2021 ONLINE, qui se tiendra à partir du 30 septembre 2021. Nous ne coopérerons qu'avec d'autres entreprises pour exposer des jeux indépendants. Si vous prévoyez de participer à cet événement, veuillez vous assurer que vous disposez des informations correctes.
S'il est dommage de ne pas voir un géant comme Nintendo à ce rendez-vous annuel, certains pensent que cette absence est au contraire le signe qu'un autre évènement se prépare en interne : le Nintendo Direct de la rentrée.
2021年9月30日から開催される「TOKYO GAME SHOW 2021 ONLINE」におきまして、任天堂はブースおよびゲームタイトルの出展をいたしません。他社インディーゲームの出展協力のみ行います。同イベントへの参加をご検討されている方は、お間違えのないよう、よろしくお願いいたします。
— 任天堂株式会社 (@Nintendo) September 3, 2021