Nintendo Wii

Zelda Skyward Sword sera difficile mais facile !

Par faloux - Le 22/06/2010 à 20:09


Link plongerait dans des terres aux énigmes compliquées...


Game Informer a soutiré une information intéressante de la bouche d'Eiji Aonuma. Il expose sa volonté de mettre dans The Legend of Zelda : Sykward Sword des énigmes difficiles, mais qui sont cependant facilement accessibles. Vous ne comprenez pas la subtilité du language ? Alors tentez de comprendre l'énigme que comporte ses propres mots.

"Je ne veux pas faire un Zelda facile. Pour moi, facile n'est pas amusant. Je veux des énigmes où les gens doivent réféchir sur elles. Et quand ils les résolvent, il y a ce sentiment d'accomplissement. C'est quelque chose qui a vraiment de la valeur. Ce sentiment concret lorsque vous avez accompli quelque chose [dans le jeu] se ressent comme si vous aviez réussi à faire quelque chose qui vaut vraiment la peine. Si le jeu est trop facile, les accomplissemments n'ont aucune valeur. Quand M. Miyamoto dit facile, il ne pense pas à simple. Il pense à facilement. C'est ça la difficulté du langage ici. Cela veut dire, il est accessible et vous savez comment faire les choses, même si vous ne savez pas nécessairement ce qu'il faut faire. Vous pouvez avoir une série d'énigmes à vous représenter et il peut être difficile d'en déchiffrer le sens, mais il n'est pas difficile d'accomplir ce que vous devez faire."