Nintendo Wii

Zelda : Skyward Sword s'offre des détails et des visuels brûlants

Par darkmwiikads - Le 24/10/2011 à 21:05

Destructoid a récemment eu la chance de pouvoir jouer à The Legend of Zelda : Skyward Sword pendant un certain temps ; Ils sont arrivés au Volcan d'Ordinn puis ont traversé intégralement le Temple de la Terre. En plus de publier leurs impressions sur leur site, les heureux testeurs ont dévoilé des détails inédits concernant le gameplay et la trame qui se déroulera dans les deux lieux cités. De plus, le site a révélé de nombreuses nouvelles images sur le Royaume Silencieux et d'autres visuels que nous avions vus par le biais de Gameinformer, tandis que d'autres captures d'écran sont totalement nouvelles. Vous pourrez d'ailleurs consulter les détails et images publiées par Destructoid ci-dessous.

  • Les potions de bases sont, comme leurs noms l'indiquent, de bases. Cependant, vous pourrez les améliorer avec les insectes que vous avez récupérés pendant toute la durée de l'aventure ! 
  • Les insectes sont cachés dans les moindres recoins, sous les rochers même minuscules. Il faudra faire attention à ne pas les effrayer par contre. Lorsque vous voudrez en attraper, vous devrez être très discrets. S'ils ont peur, ils pourront tomber dans la lave ou être écrasés par vous ou par des ennemis. 
  • Après plus de sept heures de jeu en ligne droite, il est impossible de terminer le Temple de la Terre. 
  • Cinq fragments de clés devront être retrouvés afin d'ouvrir la porte scellée du Temple de la Terre. Sachez que la recherche de ces morceaux prend extrêmement de temps, plus d'une heure. 
  • Le village des Mogmas est en danger, il est assiégé par les Bokoblins. Heureusement, les créatures y habitant peuvent se cacher sous la terre grâce à leurs griffes. 
  • Les gants creuses-tout peuvent servir à creuser pour permettre à Link de faire apparaître de la vapeur. Notre célèbre héros pourra donc être soulevé et être déposé (grâce au tissu que lui a confié Zelda) sur des lieux inaccessibles auparavant. 
  • Pendant toute la durée d'essai au jeu, le testeur n'a pas fait quelques détours à Célesbourg ou bien dans le ciel. 

The Legend of Zelda : Skyward Sword est attendu pour le 18 novembre en Europe, le 20 novembre aux Etats-Unis et le 23 novembre au Japon, en exclusivité sur Wii et sera disponible dans le monde entier en version simple et limitée.