Nintendo Switch

Zelda Breath of The Wild : avez-vous déjà vu un Gardien avec des jambes en spaghetti ?

Par rifraff - Le 04/06/2021 à 11:08

Plus rien ne nous étonne avec The Legend Of Zelda: Breath of The Wild. On est habitué à voir toutes sortes de records, de délires, de secrets, de bugs, de mods ou des glitchs, au point qu'on finit par trouver tout ceci normal. Ainsi, même lorsqu'on évoque des Gardiens avec des jambes en spaghetti, on ne s'étonne plus. Pourtant, on pourrait se demander si les Gardiens ont vraiment des jambes ? Ou si ce ne serait pas plutôt des membres ou des pattes (d'ailleurs, des pattes en spaghetti, c'est plutôt marrant, ça.) Mais, à l'arrivée peu importe, c'est encore un délire vu sur Reddit réalisé via un glitch bien connu. Cela commence comme une blague de potache (style envoyer un bloc dans la tête d'un Gardien (d'ailleurs ont-ils vraiment une tête ? Et le mot "tronche" ne serait-il pas plus approprié ?) et cela fini comme un gag d'un dessin animé de Tex Avery avec le Gardien envoyé dans les airs mais ses membres restant accrochés au sol et s'étirant comme du chewing-gum pour devenir les fameuses "jambes en spaghetti".

Alors avez-vous déjà vu un gardien avec des jambes en spaghetti dans The Legend Of Zelda: Breath of The Wild  ? Maintenant, oui.

Pour rappel, The Legend Of Zelda: Breath of The Wild est disponible sur Nintendo Switch depuis le 3 mars 2017. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu dans nos news précédentes et avec notre test : Zelda est une fête !

Source : Destructoid