Nintendo Switch

Worms Rumble se porte sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 15/06 à 19:04

L'E3 2021 de Nintendo a été l'occasion pour la licence Worms de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel épisode. Worms Rumble se portera sur Nintendo Switch le 23 juin prochain, de plus le titre s'est doté d'une bande-annonce spéciale au cours de ce Nintendo Direct spécial E3Worms Rumble est le dernier-né d'une des plus grandes sagas de jeux à jouer en coopération local sur le même canapé et ne semble pas déroger à la longue lignée de bons jeux qui constituent la licence. Petite nouveauté cependant, les combats ne sont plus au tout-par-tour dans cet épisode et tout se déroulera en temps réel pour des parties encore plus dynamiques.

Le titre sera proposé sur l'eShop et en version boîte au prix de 19,99 euros. Vous laisserez-vous tenter et allez-vous vous jeter dans l'arène des vers de terre ?

Worms Rumble est un jeu de combat multiplateforme en arène à 32 joueurs en temps réel qui va révolutionner la série. Préparez-vous à combattra dans les modes Mort aux asticots et Dernier ver debout !

Montez dans les rangs en punissant vos adversaires invertébrés avec vos armes favorites comme les bazookas, les fusils à pompe, les lance-moutons et de toutes nouvelles additions à votre arsenal. Personnalisez votre ver, participez à des défis et à des événements saisonniers et inventez de toutes nouvelles manières de jouer dans le labo. C'est un jeu Worms repensé.  

Le premier Worms en temps réel ! 

Il n'y a aucun combat au tour par tour dans Worms Rumble. Chaque partie est en TEMPS RÉEL ! Si votre ennemi vous canarde, n'attendez pas pour riposter ! 

Des armes familières avec des nouvelles manières de jouer 

Équipez-vous de toutes nouvelles armes comme le lance-roquettes, le plasmoblaster et le bouclier roquette, ou de bonnes vieilles favorites comme le bazooka, la sainte grenade sacrée ou le lance-moutons. 

Personnalisation du joueur 

Gagnez de l'expérience et de la monnaie en jeu pour déverrouiller et acheter des apparences d'armes, des tenues, des accessoires et des emotes ! Personnalisez votre personnage pour apporter votre propre style sur le champ de bataille.