Nintendo Switch

World's End Club - Le dernier jeu des créateurs de Danganronpa arrive sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 18/02 à 01:10

Nouveau projet issu de l'imagination des créateurs de Danganronpa et Zero EspaceWorld's End Club vient de se dévoiler sur Nintendo Switch à l'occasion du Nintendo Direct du 17 février 2021. Proposant un voyage de 12 personnage au sein d'un monde désert, le jeu se présente comme un titre à défilement horizontale mêlant narration et phases d'action. Si nous n'avons pour le moment pas énormément d'informations sur la nature exacte du titre, nous vous laissons découvrir ci-dessous son trailer de présentation. World's End Club est attendu sur Nintendo Switch pour le 28 mai 2021.

À propos du jeu :

World’s End Club, le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape, vous propose de découvrir un conte empli d’espoir et accessible à tous.

Le « Club des battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible et son histoire captivante, World’s End Club vous embarquera dans une expérience inoubliable ! 

 

Caractéristiques :

  • Test d’amitié : Mettez-vous dans la peau de personnages uniques et colorés, testez la force de leurs liens et levez le voile sur les mystères qui les entourent.
  • Charmes et mystères : Immergez-vous dans un monde vibrant où des paysages colorés et ludiques se mêlent à des phénomènes surnaturels !
  • De la narration à la plateforme : Alternez entre séquences interactives et phases de plateforme dans cette aventure unique ! L’expérience World’s End Club fait passer le genre narratif au niveau supérieur !