Nintendo Switch

What Lies in the Multiverse - Les univers s'entrechoquent dans un nouveau trailer sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 24/01 à 18:56

Studio Voyager et IguanaBee sont actuellement entrain de plancher sur un nouveau puzzle-platformer dénommé What Lies in the Multiverse en partenariat avec l'éditeur Untold Tales. Alors que le titre sortira officiellement sur l'eShop de la Nintendo Switch le 4 mars 2022, l'équipe nous propose de découvrir davantage de contenu à travers un tout nouveau trailer à retrouver ci-dessous.

What Lies in the Multiverse est un jeu sur les dimensions intriquées. Exploitez le pouvoir d'univers parallèles pour modifier la réalité en plein vol, transformant les pièges en ponts, les murs en tunnels et les ennemis en amis, dans un jeu de puzzle-platformer explosif, facétieux et chaotique

Le multivers englobe tous les mondes possibles, une somme de tout ce qui s'est passé, se passe ou pourrait se passer. Le charismatique scientifique Everett protéger l'équilibre. Mais si oui, pourquoi persiste-t-il à commettre des crimes ? Qui sont ces personnages louches qui le poursuivent ? Et pourquoi la réalité elle-même semble-t-elle s'effondrer ? Lancez vous dans une aventure effrénée pour découvrir les secrets du multivers à travers une histoire sombrement hilarante où tout ce que vous savez peut changer en un clin d'œil.

Points clés : 

  • Embarquez pour un voyage à travers de magnifiques mondes en pixel-art, chacun avec son univers parallèle unique
  • Changez de monde en plein vol. Vous ne pouvez atteindre une corniche ? Et hop, là voilà maintenant plus près. Vous en avez assez de patiner sur la glace ? Passez à un univers au sol plus stable.
  • Faites la connaissance de personnages excentriques, des moines zen aux motards chevelus, et voyez comment ils se transforment d'une réalité à l'autre.
  • Liez-vous d'amitié avec un scientifique charismatique mais désespérément amoral nommé Everett et suivez-le dans une aventure à travers le multivers. 
  • Découvrez une histoire qui explore le côté sombre de la nature humaine avec légèreté.