
Un patch à venir pour Batman : Arkham Origins

Warner a déclaré qu’ils étaient conscients des problèmes techniques survenus dans Batman Arkham Origins et qu’ils les corrigeraient le plus rapidement possible. Parmi les problèmes récurrents rencontrés par les joueurs on note le problème de la chute infinie, qui se manifeste par des joueurs incapables d’avancer vu que Batman n’arrête pas de tomber en dehors du monde dans une boucle infinie. Bien que certains problèmes existent sur toutes les consoles, certains sont exclusifs à l’Xbox 360. La compagnie promet à ses joueurs de sortir un patch dans les plus brefs délais et qu’elle les tiendrait informé. Le jeu n'étant toujours pas sorti en Europe sur Wii U, on pourrait donc espérer que le correctif sera directement implémenté dès sa sortie le 8 novembre prochain.
Voici une partie de la déclaration :
On voudrait remercier tous ceux qui nous ont rejoint depuis le lancement du jeu. On apprécie le soutien de nos fans et nous remercions tous ceux qui nous ont envoyés les sauvegardes de leur jeu pour nous aider à identifier les problèmes.
Nous avons appris que les problèmes ont causé des désagréments à certains joueurs. L’équipe travaille d’arrache pied pour revoir, valider et mettre le doigt sur les problèmes qui ont été signalés et nous avons donc identifié trois problèmes majeurs que nous allons résoudre en premier. Pour ces trois là, nous prévoyons que la mise à jour du jeu sera disponible la semaine prochaine. Nous nous excusons vraiment des désagréments qu’on a pu causer et nous vous remercions de votre patience.