Nintendo Wii U

Ubisoft veut être l'éditeur n°1 pour le lancement de la Wii U

Par zbdoudoude - Le 03/04/2012 à 16:26



Si le lancement d'une console est toujours un moment magique, plein de promesses, d'excitation et d'envies, le line-up se doit d'être au rendez-vous pour satisfaire cette soif de rêves. Ubisoft, très présent au lancement de la Wii et de la 3DS, revient sur ses positions concernant le lancement de la Wii U :

Nous avons de grands projets pour la Wii U. Notre but est d'être l'éditeur tiers numéro 1 sur la console, comme nous l'avons été sur Kinect et sur 3DS.

Nous avons toujours eu une relation privilégiée avec Nintendo, alors je me risque à dire que nous avons eu un avantage en obtenant plus tôt que d'autres sociétés les premiers kits de développement de la console. Je ne dis pas que nous sommes les premiers à les avoir eu, mais parmi les premiers.

Il est toujours plaisant de voir un éditeur à fond derrière une console de notre firme adorée, mais on se souviendra des titres de lancement qu'Ubisoft a offert à la Wii et encore plus à la 3DS, avec des jeux de qualité souvent moyenne et abusant du portage facile. Prenons donc cet enthousiasme avec des pincettes, même si la grosse pointure qu'est Assassin's Creed III devrait déjà rassurer quant au line-up du développeur pour la Wii U.