Nintendo Switch

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore se fait lyncher sur Metacritic

Par rifraff - Le 17/02 à 18:58

Mais pourquoi tant de haine ? Alors que le jeu  Tokyo Mirage Sessions #FE Encore a globalement plutôt été bien accueilli par son public cible et par la presse en général (voir, par exemple, notre test) le portage du titre de la Wii U est victime depuis peu d'une véritable campagne de dénigrement sur Metacritic.  En effet, une pluie de zéro venue d'on ne sait où s'est abattue sur le jeu avant même que Metacritic n'ait pu réagir ! On ne sait pas qui est derrière cette campagne (si il s'agit d'un ou plusieurs joueurs) mais le résultat est là. 

Plus d'une centaine de zéro ont été postée en quelques heures avec des critiques très pertinentes allant du classique,  je cite,"dgggggggggggggggggggggggggggggggggdgfffffffffffffffffffdgffffffffffffffffff"" aux insultes en tous genres en passant par diverses cochonneries. Ainsi, alors que la note du jeu attribuée par les joueurs était, il y a encore quelques heures, de 8, elle est désormais de 3.6 !

Alors ce n'est pas la première fois que Metacritic (qui compile les notes de pas mal de médias mais aussi des joueurs qui le souhaitent) se retrouve dans ce genre de situation mais il faudrait à l'avenir qu'il trouve un moyen d'éviter ce genre de spam même si on ne doute pas que le ménage sera fait d'ici peu..

En attendant, si vous voulez vraiment tout savoir sur  Tokyo Mirage Sessions #FE Encore  vous pouvez retrouver notre couverture complète du jeu ici et écouter notamment toutes les chansons du jeu ou encore lire notre test complet.

Source : Metacritic