Nintendo Switch

Thronebreaker : The Witcher Tales disponible sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 28/01 à 19:00

Envie de prolonger l'expérience The Witcher après l'arrivée du 3ème opus sur Nintendo Switch ? Oubliez Geralt de Riv et plongez dès à présent dans un nouveau conflit dans Thronebreaker : The Witcher Tales. Disponible dès à présent sur l'eShop de la Nintendo Switch, le soft vous met cette fois-ci aux commandes Meve, reine de Lyrie et de Riv, dont la mission est de reprendre les armes face à l'empire nilfgaardien.

Reprenant les mécaniques du Gwent tout en l'adaptant pour les besoins de l'histoire principale, Thronebreaker : The Witcher Tales devrait vous tenir en haleine pendant plus d'une trentaine d'heure. Afin d'en apprendre davantage sur le jeu, nous vous laissons ci-dessous le trailer officiel ainsi qu'un descriptif.

UN NOUVEAU RPG DANS LE MONDE DE THE WITCHER

Les créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt présentent, une toute nouvelle histoire située dans l'univers brutal et mature du sorceleur Geralt de Riv.

Le continent est au bord du chaos, alors que les tensions entre l'empire nilfgaardien assoiffé de pouvoir et les fiers royaumes du Nord ne cessent d'augmenter. Face à une invasion imminente, l'illustre guerrière Meve, reine de Lyrie et de Riv, est contrainte de reprendre les armes et de s'engager sur le chemin de la destruction et de la vengeance.

Caractéristiques

  • Une toute nouvelle histoire épique - Embarquez pour une grande aventure regorgeant de quêtes, de choix et de conséquences propices aux questionnements.
  • Découvrez des royaumes encore jamais vus - Explorez des contrées encore inédites du monde infesté de monstres de The Witcher.
  • Préparez la guerre - Gérez vos ressources et développez vos unités dans votre propre camp militaire personnalisable.
  • Menez votre armée lors de batailles épiques - Livrez des batailles scénarisées avec une armée constituée des personnages que vous avez rencontrés et avec lesquels vous avez interagi au cours de votre voyage.