
Tekken Tag Tournament 2 : les modes exclusifs de la Wii U

On ne peut pas dire que Namco Bandai joue un tour aux fans de Nintendo, au contraire, l’équipe qui a développé Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition rend un hommage vibrant aux personnages cultes de la firme de Kyoto. En plus de tous les modes déjà présents sur les autres plateformes et le nombre imposant de 50 combattants, ils ont intégré d’autres features totalement délirantes, on savait déjà que certains items liés à l’univers de Mario (champignon, étoile…) viendraient perturber les joueurs lors des combats et surtout la possibilité d’endosser les costumes de l’univers des franchises de Big N.
Les images présentes nous permettent d’apprécier les différentes tenues de Mario, Luigi, Toad ou le grand retour de Captain Falcon. On ne peut que saluer cette initiative qui fera plaisir à de nombreux joueurs. Mais Namco Bandai ne s’arrête pas là et propose de renouer avec un mode qui avait disparu depuis Tekken 3 : le Tekken ball, jouable à quatre joueurs, est dans l’esprit un ballon prisonnier vraiment fun. Le GamePad de la Wii U leur a permis aussi d’intégrer un mode où vous serez en mesure de personnaliser le costume de votre personnage, laissant libre cours à votre créativité.
Pour ceux qui ne voudront pas utiliser le GamePad ou le Pro Controller, Namco a aussi pensé aux purs joueurs d’arcade. Tout comme le stick de Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars qui a été vendu pour la Wii, celui de Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition a aussi été élaboré par la firme Hori qui reste à ce jour le meilleur fabricant au Japon. Il sera aussi nécessaire de le brancher sur une télécommande Wii pour pouvoir l'utiliser. Cela signifie également que, en théorie, si vous avez encore le stick de Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars vous devriez être en mesure de l'utiliser pour jouer à Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition. Mais il n’est encore prévu qu’au Japon pour le lancement de la Wii U, le 8 décembre.
Il ne vous reste plus qu'à attendre le 30 novembre pour profiter pleinement de cette édition pleine d'amour et de folie douce.