Nintendo Wii

Tales of Symphonia : DotNW, potins infos etc

Par fisico - Le 10/06/2008 à 10:23
Comme vous ne le savez sans doute pas, les producteurs de Tales of Symphonia : Ratatoskr no Kishi tiennent un blog sur le jeu depuis plus de deux semaines déjà.

Me trouvant tout d'un coup salement égoïste de garder cette info pour moi et de profiter d'articles inédits je vais me permettre de vous faire une petite synthèse de ce qui a été montré jusque la.

La mise à jour d'aujourd'hui parle du système de capture des monstres par exemple et en images:


Il est important d'attribuer le bon élément à Emil en fonction du monstre, ici c'est l'eau.



Si les conditions requises sont dument remplis vous pourrez utilisez le "Spellbind". L'ennemi est alors neutralisé et considéré comme mort jusqu'à la fin du combat.



Trois conditions sont nécessaire pour la capture de monstres,, il faut avoir préalablement utilisé le spellbind, les monstres déjà présents dans votre équipe ne doivent pas avoir d'animosité avec le monstre que vous souhaitez capturer (si vous avez un monstre de type feu il sera difficile d'en capturer un de type eau) et votre niveau influera le tout également. Konishi (le producteur du jeu) nous conseille de croiser les doigts, la probabilité 100% de capturer un monstre n'existant pas.




La news d'hier parlait elle du système de "Kick" qui est une nouveauté dans la saga.
Comme son nom l'indique il s'agit de donner un coup à l'ennemi afin de l'assommer.

Ainsi voici le "kick" de Emil:



Celui de Marta, plus aérien:



Celui de Regal qui se termine par un bon gros coup de genou des familles:



Et celui de Raine moins sportif d'apparence uhuh:



Décidément très en verve ce jour la, les développeurs nous ont même fait l'honneur de quelques images de la box du jeu:



Okumura
, le character designer du titre nous fait l'honneur de nous montrer le premier croquis qu'il avait fait de Marta:



Et cadeau de sa part, des icones de Marta et Emile sont disponibles sur le site ici , les voici en image:






On terminera sur l'OST du jeu qui sera disponible le 9 juillet pour la modique somme de 4200 yens, il n'y aura pas moins de 82 pistes dedans.



Le jeu sera disponible le 26 Juin au Japon, d'ici la fin de l'année aux Etats-Unis et peut-être un jour en Europe.