Nintendo Switch

Super Smash Bros. Ultimate reçoit la mise à jour 9.0.1 qui corrige quelques bugs concernant Steve de Minecraft

Par rifraff - Le 22/10 à 08:08

Il y a une dizaine de jours, Super Smash Bros. Ultimate est passé en version 9.0.0 en accueillant le nouveau combattant du Fighters Pass Vol.2 un certain Steve provenant de l'univers Minecraft -voir détails ICI.) Un véritable évènement qui a nécessité pas mal d'aménagements (voir détails LA) provoquant aussi pas mal de petits bugs (dont celui-ci.) Comme annoncé, hier le jeu de Masahiro Sakurai reçoit donc aujourd'hui une micro mise à jour qui corrige ces quelques bugs. Retrouvez la liste de ces bugs ci-dessous.

  • Correction du problème où parfois un combattant adverse traversait le paysage lorsque Steve / Alex créait un bloc à un certain endroit et que le combattant adverse détruisait le bloc.
  • Correction du problème où parfois un combattant adverse traversait le paysage lorsque Steve / Alex créait un bloc à un certain endroit et que l'enclume créée avec une attaque aérienne frappait le combattant adverse.
  • Correction du problème où le combattant adverse devenait incontrôlable lorsque Steve / Alex les frappait avec un minecart dans certaines situations.
  • Correction du problème où si le minecart de Steve / Alex rebondissait sur le mur, il ne frappait pas le combattant adverse.
  • Correction du problème où les combattants adverses transportés dans le minecart de Steve / Alex étaient parfois déformés vers l'emplacement d'origine où ils avaient été ramassés.
  • Correction du problème où certains combattants pouvaient passer par le bloc de Steve / Alex une fois mis KO.
Source : Nintendo