Nintendo Switch

Super Monkey Ball : Banana Mania va vous donner la banane en octobre sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 15/06 à 18:58

Il avait déjà fait parler de lui depuis plusieurs semaines sous la forme de bruits de couloirs, mais c'est désormais officiel : Super Monkey Ball : Banana Mania est une réalité. Attendu pour le 5 octobre 2021 sur Nintendo Switch, cet épisode regroupera plus de 300 niveaux tirés des trois premiers jeux de la licence culte de SEGA dans une version entièrement retravaillée. Nous vous laissons découvrir le trailer dédié ci-dessous.

À l’occasion des 20 ans des petits singes magiques, c’est plus de 300 niveaux et labyrinthes qui ont été recréés avec amour, mais c’est aussi 12 mini-jeux amusants et un casting de personnages hauts en couleur qui font leur grand retour dans le monde merveilleux de Super Monkey Ball, grâce à ce remaster fidèle.

Roulez, vrillez et rebondissez dans des mondes imaginaires en incarnant AiAi et son groupe d’amis singes, et précipitez-vous pour contrecarrer les plans du méchant singe savant fou, Dr. Bad-Boon ! Aucune banane n’est à l’abri dans cette aventure épique, dotée de graphismes modernes, d’un style cartoonesque immersif, d’un mode coop local à quatre joueurs, de défis en ligne classés, ainsi qu’une pléthore de nouveaux personnages jouables qui raviveront la magie des opus originaux.