Cinema

Super Mario Bros. le Film - Le président d'Illumination revient sur l'avancement du projet et sur le casting de Chris Pratt

Par babidu - Le 21/06 à 07:28

Toujours prévu pour avril 2023 (après un menu report), Super Mario, le Film cultive toujours son mystère. À défaut d'avoir dévoilé ses premières images, le titre a dévoilé son casting et on ne peut pas dire que celui-ci fasse l'unanimité. Voici l'étonnant casting de voix originales : 

Dans un entretien avec le magazine Variety, Chris Meledandri, l'actuel président d'Illumination (le studio derrière ce film) est revenu sur l'avancée du projet tout en défendant le casting controversé de Chris Pratt dans le rôle de Mario :

"Chris a été choisi parce que nous pensions qu'il pouvait donner une excellente performance en tant que Mario. Et maintenant que nous avons fait environ 15 sessions d'enregistrement et que le film est terminé aux trois quarts, je veux clairement faire entendre que j'aime sa performance en tant que Mario. Je pense que tout ira bien pour nous. Surtout parce que Chris Pratt s'est donné à fond dans sa performance.

Qu'attendez vous de Super Mario, le Film ? Êtes-vous aussi impatients que nous de voir la première bande-annonce du film ?