
[Rumeur] Des kits de développement Wii U gratuits ?

Cela faisait depuis un petit moment que la rumeur courait sur d'éventuels kits de développements Wii U gratuits. Malgré que Nintendo n'ait toujours pas confirmé la mesure, Jonathan Holmes, éditeur de Destructoid, nous indique par le biais de Twitter qu'il en entend souvent parler depuis l'intérieur.
J'entends de plus en plus que Nintendo compte envoyer des kits de développements Wii U gratuits. J'espère que les éditeurs en tireront parti.
Les paroles de cet homme, qui a de nombreuses relations dans le domaine vidéoludique, méritent toute notre attention. D'autant plus que cette action aurait pour effet, sur le long terme, de garantir une cadence régulière de jeux provenant des éditeurs tiers qui semblent, pour la plupart, se désintéresser de la nouvelle console de Big N. Néanmoins, tant qu'une annonce officielle ne sera pas faite, nous nous devons de prendre ces informations avec des pincettes.