Nintendo Switch

[Rumeur] Animal Crossing Switch pourrait bel et bien arriver en septembre

Par BluePix - Le 16/03 à 20:59

Répondant aux abonnés absents lors du denier Nintendo Direct mais demeurant l’un des jeux les plus attendus de cette année sur Switch, Animal Crossing fait de nouveau parler de lui. Cette semaine, une rumeur donnait des informations sur le potentiel contenu du jeu et prédisait une sortie en septembre. Cette date de sortie gagne aujourd’hui en crédibilité puisqu’une nouvelle rumeur la prédit également.

C’est en effet le site TheLootGaming qui est à l’origine de cette rumeur, assurant que, d’après leur source, le jeu débarquerait bien sur nos consoles à la rentrée. C’est également ce site qui avait annoncé Nintendo Labo peu de temps avant sa présentation officielle, ce qui donne donc des raisons d’y croire. La date serait en plus judicieusement choisie car ce mois est pour l’instant « libre » de toute grosse sortie. Ce n’est pas tout puisqu’elle permettrait aussi à Nintendo de s’assurer une excellente fin d’année avec Animal Crossing, Pokémon Épée et Bouclier ainsi que The Legend of Zelda : Link’s Awakening (toujours prévu pour 2019, sans autre précision).

Toujours selon TheLootGaming, Animal Crossing devrait être présenté à l’E3 en juin prochain (raison de son absence lors du dernier Nintendo Direct) et serait le fer de lance de Nintendo durant cet évènement.