Nintendo Wii U

[Rumeur] Acid Ghost dévoilé à l'E3 par Eminem ?

Par zbdoudoude - Le 16/05/2012 à 11:52 (Dernière modification Le 16/05/2012 à 21:40)



Il y a parfois des rumeurs plus évidentes que d'autres et celle-ci n'en fait définitivement pas partie. Venant pour changer d'une source anonyme, bien entendu, cette dernière déclare que Nintendo travaillerait main dans la main avec une agence marketing basée à Sacramento (capitale de la Californie) pour préparer une vidéo E3 d'un jeu encore non-annoncé intitulé Acid Ghost. En entendant ce titre, beaucoup se demandent si il y aura un lien ou non avec Geist, production GameCube basée sur un héros fantomatique. Mais là où ça devient plus cocasse, c'est que le trailer mettrait en scène le célèbre rappeur Eminem en train de jouer à ce nouveau jeu made in Nintendo, ou tout du moins publié par la firme, visant aux dernières nouvelles les joueurs plus matures.

Si cette rumeur a de quoi faire sourire, rappelons-nous que le constructeur a, à maintes reprises, utilisé des personnalités pour promouvoir ses jeux et consoles (Beyoncé pour Rhythm Paradise, Nicole Kidman pour la DS Lite etc.). Il ne serait donc pas du tout surprenant de les voir utiliser à nouveau ce procédé, si tant est que cette production existe réellement. Rendez-vous pris, comme à chaque fois, le 5 juin 2012.


[UP] La source anonyme a partagé de nouvelles informations ! Prêts pour d'effrayants détails ? Alors le jeu, s'il existe, serait développé par Kuju Entertainment (Battallion Wars 2, Geometry Wars : Galaxies, The House of the Dead : Overkill...) et il était à l'origine prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour le compte de Konami. L'équipe aurait approché Nintendo avec une démo exploitant des idées avec la fameuse manette de la Wii U, on imagine que la firme du plombier a apprécié si elle est devenue l'éditrice du titre depuis. Niveau ambiance, nous aurions droit à de l'humour noir sur un bateau de croisière. Ici, pas de héros car le méchant, c'est vous ! En effet, le joueur jouerait un esprit maléfique qui a pour but d'hanter et de terroriser les passagers, tous décrits comme ayant une personnalité unique.

Avec la mablette, on pourrait (attention, il y a du lourd) déplacer les objets, attraper les gens par un de leurs membres, écrire sur les murs avec du sang (on vous avait prévenu), éteindre/rallumer la lumière, s'amuser avec les télévisions, radios, ordinateurs portables, nourriture... Si vous pensiez que le pire était passé, vous en êtes loin. En effet, il serait également possible d'entrer dans la chambre d'une femme pendant qu'elle dort et déplacer son lit dans la... cuisine (ce sont les mouvements féministes qui vont être contents), couvrir les lits d'enfants d'araignées, etc. Plus les gens sont terrorisés et plus on est récompensé. Un mode en ligne serait également présent.

Voilà qui en ferait un jeu assez original, n'est-ce pas ? Il nous reste désormais à voir si cet intriguant Acid Ghost sera bel et bien de la partie à l'E3 ! Nous imaginons déjà Eminem en train de s'amuser à torturer les femmes, enfants et autres passagers avec délectation.