Nintendo Wii

Reggie nous parle du Wii Vitality Sensor

Par pomchips - Le 10/07/2009 à 12:12


Annoncé lors de l’E3 2009, le nouveau "gadget" de Nintendo pour sa blanche console, baptisé Wii Vitality Sensor, n’a pour l’instant pas franchement marqué les esprits des joueurs. Si pour une grande majorité cette annonce semble être plus du domaine de l’extravagance qu’autre chose, le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, tente de promouvoir son produit.

Dans une interview accordée au magazine Fast Company, Reggie nous explique qu’il faut le tester pour comprendre toutes les capacités du Wii Vitality Sensor et ce qu’il pourra réellement nous offrir. Il compare même ce nouveau produit à la Wii Balance Board qui, elle aussi, avait suscité de grandes interrogations lors de son annonce :

"Tant que vous ne l’avez pas essayé, il est difficile de comprendre… Si je vous avais dit que vous alliez utiliser un pèse-personne de grande taille, et que vous vous amuseriez avec, vous m’auriez sans doute répondu "Reggie je ne comprends pas". Et pourtant, aujourd’hui, nous avons avec la Wii Balance Board la troisième plus grande plate-forme de développement du monde !"

Selon ses dires, le Wii Vitality Sensor aura pour vocation première de conquérir un nouveau public.