Nintendo Switch

Pokémon Epée et Pokémon Bouclier toujours en tête des meilleures ventes de jeux vidéo cette semaine en France

Par rifraff - Le 02/12 à 23:20

Comme chaque semaine, le S.E.L.L (le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) publie le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France réalisé en interrogeant un panel de plus de 2500 points de ventes dans l'hexagone. Un top qui compile les meilleures ventes de la semaine numéro 47 allant du 18 novembre au 24 novembre 2019 et dans lequel on voit pour la seconde semaine consécutive la domination des Pokémon qui s'imposent à la première et à la deuxième place du top français avec Pokémon Epée et Pokémon Bouclier.

A la troisième place, on retrouve un titre Playstation 4, Star Wars Jedi: Fallen Order suivi à la quatrième par Luigi's Mansion 3 qui fait donc son retour dans le top 5 après avoir été éclipsé la semaine dernière, et à la cinquième place par Call Of Duty: Modern Warfare.

Evidemment, on suivra avec attention l'évolution du top avec les fêtes qui se profilent, en attendant d'avoir les chiffres de ventes de Pokémon Epée / Bouclier mais aussi de Luigi's Mansion 3 et de tous les titres phares de cette fin d'année sur Nintendo Switch. N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Voir aussi le TOP 5 France de la semaine dernière (semaine #46 - 2019)

Pour rappel, vous pouvez retrouver le début de  Pokémon Epée / Bouclier dans notre vidéo en français ICI  la revue de presse avec tous les tests français et étrangers LA ainsi que notre test complet du jeu ICI. En prime retrouvez ci-dessous la dernière publicité du jeu diffusée actuellement en France.

Source : Sell