Nintendo 3DS

Pit, armé et dangereux dans Kid Icarus : Uprising

Par Iblis - Le 19/03/2012 à 12:05 (Dernière modification Le 19/03/2012 à 12:45)

Plus que quelques jours avant le retour de Pit sur consoles Nintendo, mes amis ! C'est en effet ce vendredi que Kid Icarus : Uprising devrait être disponible dans toute bonne boutique qui se respecte. Cela n'empêche en rien notre ange bien à nous de continuer à se pavaner et à nous lâcher quelques infos ici et là, le tout accompagné de quelques screens. Via le Twitter officiel français du jeu (@KidIcarusFR), que de nouvelles armes et ennemis se dévoilent et on apprend par exemple que Pit disposera d'un Crisis Mode, durant lequel il pourra éviter de frôler la mort. On y découvre également deux nouveaux ennemis, tels que les Sournois pouvant renvoyer toutes vos attaques tant que vous ne les détruisez pas dans un certain ordre, ou le Céphalos capable de tirer des lasers à 360°.

Vous pourrez également voir ci-dessous la plus puissante épée du jeu, la Lame de Samuraï, ou encore le Bras Foreur permettant de lancer d'énormes vrilles sur les ennemis afin de les transpercer. On notera également la présence du Créateur de Géant qui, comme son nom l'indique, fera grandir nos personnages afin de les rendre plus bourrins et résistants (utilisable également en mode multijoueurs), mais aussi du Chérubot, mécha de combat habituellement utilisé par les Dieux, peu mobile mais extrêmement puissant.

Il n'y a pas à dire, Pit ne fera pas dans la dentelle cette fois-ci pour venir à bout des forces armées de Medusa... Et c'est tant mieux pour nous !


[UP] Quelques nouvelles images et informations nous parviennent à nouveau, toujours via le Twitter français du jeu. Le Craberatu est ainsi présenté, ennemi aux membres s'allongeant pour bloquer Pit dans sa progression. L'Eclair Divin permettra quant à lui d'affaiblir tous les ennemis alentours, tandis que le Bâton Puissant sera l'une des plus puissantes armes de mêlée mais se révèlera inutile contre les adversaires trop éloignés.