Nintendo Wii

Nouveaux détails, vidéos et images pour Zelda : Skyward Sword

Par darkmwiikads - Le 23/10/2011 à 00:00

Récemment, le site officiel japonais de The Legend of Zelda : Skyward Sword a de nouveau été mis à jour (avec du spoil et une nouvelle section pour le gameplay du titre). A chaque fois que c'est le cas, Nintendo ne fait toujours pas les choses à moitié. En effet, de nouvelles vidéos et images nous sont dévoilées. Nous avons également quelques nouveaux détails très intéressants sur les différentes nouveautés du jeu qui s'offriront à nous. De plus, si nous regardons de plus près la carte ci-dessus, nous pouvons voir qu'il ne reste plus qu'une seule zone principale qui devrait se révéler très bientôt. Dans celle-ci, il y aura sans aucun doute le Royaume Silencieux. 

Cessons désormais les bavardages inutiles et concentrons nous sur les révélations d'aujourd'hui. Nintendo of Europe a donc communiqué, pour réaliser la suite des autres détails révélés il y a peu, de nouvelles informations concernant le Volcan d'Ordinn, les nouveaux objets, le Temple de la Terre et le lyre de la Déesse. Ci-dessous, vous pourrez donc consulter les informations citées, avec des vidéos, des images, des artworks et des captures d'écran du site officiel japonais de The Legend of Zelda : Skyward Sword.

C'est après avoir combattu avec acharnement le boss du Temple de la Contemplation (Skyview Temple), appelé le Monarque Démoniaque, Ghirahim, que Link continue son aventure pour arriver enfin au Volcan d'Ordinn. Là bas, il rencontre une nouvelle race de créatures souterraines qui se nomment les Mogmas. Ces créatures donneront des conseils, des requêtes et des objets très utiles à notre jeune héros. Link obtiendra les mitaines pour creuser le sol suite à une demande d'une Mogma, qui lui a finalement et définitivement donné les gants creuse-tout. Ces gants font leur première apparition dans cet opus de la série The Legend of Zelda, ils permettent de trouver des trésors et des objets rares et cachés. Ils seront très utiles dans le Volcan d'Ordinn puisqu'il faudra trouver de nombreux objets. Le jeune homme obtiendra également les bombes et des fleurs bombes avec un sac correspondant. En ce qui concerne l'utilisation des bombes, il faudra incliner la télécommande Wii MotionPlus dans la direction que vous voulez, en les faisant rouler comme des boules de bowling, ou bien tout simplement les déposer à l'endroit voulu. 

 

  

 

Le troisième donjon du jeu, le Temple de la Terre, contient des possibilités exclusives de gameplay. En effet, Link devra, grâce au joueur, tenir en équilibre sur une grosse boule afin de se déplacer sur la lave qui peut s'avérer mortelle si notre héros tombe dedans. Le nom français du boss de ce Temple a également été dévoilé, il se nomme Bela Darma et vous pourrez d'ailleurs le voir en action dans la vidéo ci-dessous. De plus, vous pourrez également voir une vidéo de gameplay avec les différents déplacements que Link peut réaliser. 


Enfin, concernant le lyre de la Déesse, sachez que ce sera l'instrument de musique unique de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Vous pourrez donc jouer un grand nombre de musiques différentes grâce à la télécommande Wii MotionPlus. Nous ne savons pas pour le moment à quoi la lyre servira mais sachez que Zelda, Fay et les oiseaux légendaires sont liés à l'instrument. 

The Legend of Zelda : Skyward Sword sera disponible le 18 novembre prochain en Europe, en exclusité sur Nintendo Wii. Le titre sera disponible à cette même date en version limitée et simple.