Nintendo Switch

No More Heroes III s'offre une date de sortie et quelques informations supplémentaires

Par ggvanrom - Le 18/02 à 00:33

Nouvel opus de la franchose No More Heroes signée Grasshopper Manufacture Inc. qui se laisse désirer depuis 2019, No More Heroes III a fait une brève apparition lors du Nintendo Direct de ce mercredi 17 juillet 2021. Si nous n'avons pas eu l'occasion d'apprendre beaucoup de choses sur le contenu en lui-même, nous avons pu retirer 2-3 informations de cette présentation éclair : 

  • Le jeu nous fera affronter des Aliens qui ont envahi la Terre
  • Les petits boulots comme tondre le gazon sont de retour
  • Le Death Glove a été amélioré pour débloquer de nouvelles compétences

Nous avons au moins pu finir cette présentation sur une note positive, No More Heroes III est annoncé pour le 27 août 2021 sur Nintendo Switch.

No More Heroes 3 : incarnez Travis Touchdown, le célèbre assassin au Beam Katana et hissez-vous en tête du classement d'un tournoi intergalactique pour sauver le monde où il devra... affronter des extraterrestres ?! Mais heureusement, grâce à une nouvelle version améliorée du Death Glove, vous allez avoir accès à de nombreuses techniques mortelles que vous pouvez personnaliser et améliorer avant chaque confrontation. No More Heroes 3 atterrira le 27 août sur Nintendo Switch.