Nintendo Switch

Nintendo Switch : liste de toutes les exclusivités attendues en 2019

Par rifraff - Le 11/02 à 11:27

2019 est déjà bien entamé, et Nintendo continue de rester assez vague sur son catalogue de jeux à venir sur Nintendo Switch. Cependant, il y a quand même quelques titres déjà connus (et non des moindres) qui ont été annoncé pour une sortie cette année. Parmi ces titres, pas mal de titres multi-plateformes comme Dragon Quest Builders 2, Inazuma Eleven Ares ou la version Switch de Dragon Quest XI mais aussi et surtout des exclusivités. En attendant d’hypothétiques annonces, retrouvez ci-dessous la liste des exclusivités prévus sur Nintendo Switch, cette année. Une liste à laquelle il faut déjà ajouter New Super Mario. Bros. U DELUXE et Travis Strikes Again : No More Heroes, sortis tous deux en janvier.

Liste des exclusivités Nintendo Switch prévues en 2019

Yoshi's Crafted World

Attendu le 29 mars prochain, Yoshi's Crafted World est un jeu qui s'annonce plutôt bien, dans la lignée du dernier opus... Voir détails ICI.

DAEMON X Machina

Un jeu de mecha qui a été annoncé par surprise il y a quelques mois et qui ne devrait plus trop tarder... Voir détails ICI.

Fire Emblem : Three Houses

Initialement prévu l'année dernière le Fire Emblem de la Switch se fait attendre... Le jeu devrait être l'un des événements de l'année sur la console de Nintendo.Voir détails ICI.

Luigi's Mansion 3

Fantasmé depuis des années, Luigi's Mansion 3 devient enfin une réalité et, à moins d'un report, le jeu devrait sortir cette année sur Nintendo Switch. Voir détails ICI.

Town

Un RPG signé Game Freak qui a l'air assez classique de prime abord mais dont la particularité est de se dérouler entièrement dans un village renfermant à priori un secret... Voir détails ICI.

Marvel: Ultimate Alliance 3 – The Black Order

Annoncé par surprise en exclusivité sur Nintendo Switch aux derniers Game Awards, cet Ultimate Alliance 3 est développé par la Team Ninja... A l'arrivée, peut-être une bonne surprise... Voir détails ICI.

Pokemon

Si la Nintendo Switch reprend bel et bien le flambeau de la 3DS, on devrait vraisemblablement découvrir en 2019, un nouvel opus de Pokémon. Un épisode qui promet une vraie (r)évolution... Voir détails ICI.

Animal Crossing

Si la licence a fait l'impasse de la Wii U, elle ne fera pas l'économie d'une sortie très très attendue sur Nintendo Switch cette année. Voir détails ICI.

D'autres exclusivités comme Yo-Kai Watch 4 sont attendus en 2019 mais pas encore officialisées en Occident. Il y a aussi Bayonetta 3 ou Shin Megami Tensei V annoncé en Occident mais pas encore confirmé pour 2019.. N'hésitez pas à enrichir cette liste en cas d'oubli sachant qu'elle sera mise à jour au fur et à mesure