Nintendo Switch

Ninja Gaiden : Master Collection tranche dans le vif avec sa bande-annonce de lancement

Par babidu - Le 11/06 à 07:03

Après sa sortie (et notre test iciNinja Gaiden : Master Collection, la compilation des 3 jeux Ninja Gaiden remasterisés revient à la charge avec sa bande-annonce de lancement. Plus rapide et plus nerveux que jamais, cette collection fait revenir l'une des grandes licences de l'ère Wii-Ps3-Xbox 360 avec brio afin que les nouveaux joueurs puissent faire l'expérience de cette saga spectaculaire au gameplay spectaculaire et promet de longues heures de contenu en perspective avec ses trois jeux et leurs DLC respectifs directement inclus pour 39,99 euros.

Souhaiteriez-vous une suite à cette saga après cette collection ?

Profitez de 3 jeux de la série NINJA GAIDEN en un seul titre.

Chaque titre est aussi amusant que dans vos souvenirs tout en préservant la même action survitaminée des jeux originaux. Préparez-vous à des combats dantesques contre des ennemis redoutables !

En plus de Ryu Hayabusa, 4 autres personnages : Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi sont aussi jouables. Vous pouvez créer un duo avec vos personnages préférés et alterner librement le personnage joueur durant les combats.

※Les héroïnes incluses dans ce titre sont les mêmes que dans les versions originales. De plus, les personnages jouables et les scènes (modes) varient pour chaque titre.

Tous les modes de jeu et costumes DLC sortis auparavant pour chaque titre sont inclus dans ce set. En plus de Ryu Hayabusa, les autres personnages disposent aussi de beaucoup de costumes, vous permettant de profiter de combats bourrés d'action dans la tenue que vous préférez.

■Jeux inclus

NINJA GAIDEN Σ

NINJA GAIDEN Σ2

NINJA GAIDEN 3: Razor's Edge

※Le multijoueur en ligne n'est pas disponible pour les « MISSIONS EN ÉQUIPE » sur NINJA GAIDEN Σ2

※Le « Combat de clans » de « Contrées ténébreuses » de NINJA GAIDEN 3 Razor's Edge n'est pas inclus.

Le multijoueur en ligne n'est pas disponible pour les « épreuves ninja ».

※« NINJA GAIDEN Σ2 » , « NINJA GAIDEN 3 : Razor's Edge » supportent également le chinois (caractères traditionnels).